Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

Publié le 12/08/2019 - 07:50
Mis à jour le 19/08/2019 - 14:33

publi-info • Fin août approche. C’est le moment où jamais de vous demander si vous êtes prêts pour la rentrée, qu’il s’agisse d’aménager la chambre du dernier qui rentre au CP ou d’aider la plus grande qui prend un appartement. Alors, pour être certain de ne rien oublier, IKEA Dijon vous ouvre exceptionnellement ses portes le 15 août 2019, de 10 à 19 heures.

La deuxième quinzaine d’août est une période charnière qu’il ne faut pas rater, tant nous sommes proches de la rentrée scolaire des uns, du lycée ou de la fac des autres, sans compter celles et ceux qui vont commencer leur premier « job ».

Pour ne rien oublier, la première solution, ce sont les listes, une pour la chambre du cadet qui va avoir besoin d’un vrai bureau, une pour le benjamin dont les besoins changent et une pour l’aînée qui prend son envol mais que l’on tient à aider aussi.

Et puis il y a la façon IKEA de procéder, une façon simple et efficace de préparer sa rentrée :

Étape 1, le site internet d’IKEA pour un premier choix

En premier lieu, vous faites un tour sur le site Internet d’IKEA. Pour le cadet dont on parlait un peu plus tôt, cliquez directement sur l’onglet « Chambre Bébé et Enfant » et choisissez avec lui.

Pour le benjamin, suivez le conseil d’IKEA pour « faire de la rentrée un nouveau départ » avec un vrai bureau, des caissons à tiroirs et une lampe à LED design, en cherchant l’inspiration à la page « galerie bureau à la maison ».

Quant à l’aînée, même si vous l’aidez encore, vous ne choisissez plus à sa place. Par contre IKEA peut la guider concrètement avec sa « checklist premier emménagement ».

Étape 2, IKEA.fr pour une liste intelligente

Vous avez maintenant une idée précise des achats à faire et, plutôt que de partir avec des listes papier, utilisez la liste numérique mise à votre disposition sur le site IKEA.fr. Cela présente plusieurs avantages. En effet, vous l’aurez sur votre smartphone, une fois dans le magasin IKEA de Dijon. Qui plus est, elle vous facilitera la vie puisqu’elle indique les emplacements des produits qui vous intéressent. Enfin, elle vous rappelle aussi que, si besoin, vous pouvez obtenir de l’aide d’un vendeur.

Étape 3, IKEA Dijon pour les achats

Vous avez fait le point sur les besoins des uns et des autres sur le site internet d’IKEA. Reste à passer à l’acte et à réaliser les achats qui permettront à tous d’être prêts pour la rentrée. Pour ce faire, IKEA Dijon a pensé à vous et vous ouvre ses portes le 15 août de 10 heures à 19 heures. Sur place vous pourrez bénéficier des derniers conseils nécessaires.

A cette occasion, parce que vous n’avez pas forcément pris le temps de découvrir les tendances déco de la saison sur le site IKEA.fr, rendez-vous au premier étage pour découvrir les nouvelles implantations  et solutions d’aménagement concoctées par les architectes d’intérieur du magasin.

Étape 4, les avantages IKEA

Enfin, parce que IKEA vous propose différents services, n’oubliez pas de vous renseigner sur la « Carte IKEA Family » et ses avantages. Ainsi, en plus de bons d’achat, elle vous permet d’accéder à des offres de vacances  à des tarifs accessibles.

Et puis, avant de penser vacances d’automne, n’oubliez pas, si besoin qu’IKEA Dijon propose un service« Livraison », ainsi qu’un service « Montage ».

Alors, avec IKEA Dijon ouvert le 15 Août, soyez prêts pour la rentrée.

Infos pratiques

  • IKEA Dijon 1, Rue de Cracovie 21000 Dijon
  • Points de retrait à Chalon-sur-Saône et Macon (71), Velesmes-Essarts (25) et Chaumont (52)
  • Plan du magasin et horaires

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Où sortir cet été dans le Grand Besançon ?

Ce lundi matin, il était encore difficile à croire que l’été approche avec son lot d’animations de plein air… Et pourtant ! Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole, Pierre Contoz, président du musée des Maisons comtoises, Benoît Vuillemin, vice-président de GBM en charge de l’attractivité et du tourisme, Patrice Hennequin, président de l’Office de tourisme et des congrès de GBM et François Bousso, conseiller communautaire GBM délégué à l’éco-tourisme, se sont réunis pour lancer officiellement la saison touristique estivale du territoire.

Une trentaine d’entreprises de la filière horlogère réunies à Besançon ce jeudi 30 mai 2024

A l'occasion d'un événement fondateur organisé à Besançon dans les locaux de Francéclat, France Horlogerie a convié, ce jeudi 30 mai 2024, des entreprises de la chaîne de valeur horlogère française (marques de montres, fabricants de composants, sous-traitants, détail...). L'objectif ? Lancer la démarche des grappes d'entreprises.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.58
peu nuageux
le 13/06 à 0h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %