Surpris en train de filmer dans les vestiaires, il avale la carte mémoire

Publié le 27/04/2017 - 09:35
Mis à jour le 27/04/2017 - 11:51

Un homme de 34 ans, surpris en train de filmer, dans les vestiaires, les clients d’un centre aquatique près de Lyon, a avalé 
la carte mémoire de son appareil au moment de son interpellation, a-t-on appris ce jeudi 27 avril 2017  auprès de la police. 

Insolite

"Il filmait en caméra discrète, aux alentours de 20h mardi  dans les vestiaires mixtes du centre aquatique de Sainte-Foy-lès-Lyon. Deux personnes l'ont remarqué et ont prévenu les services de sécurité, qui ont ensuite appelé la police", a-t-on précisé de même source, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès. 

"Lorsque les +interpellateurs+ lui ont demandé de leur montrer les images, c'est là qu'il a avalé la carte mémoire", a ajouté cette source. L'homme a ensuite été placé en garde à vue, puis transporté à l'hôpital dans l'espoir que la carte mémoire puisse être récupérée... intacte. 

(Source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.75
nuageux
le 03/07 à 15h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %