Sylvain Delomier nommé directeur du centre d’affaires entreprises LCL Haut-Rhin-Franche-Comté

Publié le 17/02/2016 - 16:47
Mis à jour le 17/02/2016 - 16:51

Agé de 38 ans, Sylvain Delomier a été nommé directeur du centre d’affaires entreprises LCL Haut-Rhin Franche-Comté à Mulhouse ce mercredi 17 février 2016. Il est responsable d’une équipe de onze collaborateurs, au service de 200 entreprises, PME et ETI de plus de 7 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 ©
©

Titulaire d’un DESS de Finance de l’Université d’Aix-Marseille, Sylvain Delomier a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’auditeur chez Deloitte à Paris, avant d’entrer chez LCL en 2003 au sein du réseau Entreprises. Gestionnaire de clientèle, puis chargé d’affaires d’entreprises middle market et grands comptes, il était également précédemment directeur du centre d’affaires Loire-Auvergne, en charge du centre d’affaires entreprises de Saint-Etienne et du pôle de Clermont-Ferrand.

Haut-Rhin-Franche-Comté

Basé à Mulhouse, le centre d’affaires entreprises Haut-Rhin Franche-Comté regroupe différents experts métiers (haut de bilan, international, flux et activités de marché) afin d’accompagner au mieux les entreprises des départements du Haut-Rhin, du Jura, du Doubs, de Haute-Saône et du Territoire de Belfort dans leur stratégie de développement.

La direction entreprises Est

Le centre d’affaires entreprises Haut-Rhin-Franche-Comté fait partie de la direction entreprises Est de LCL, dédiée à l’accompagnement des grandes entreprises, des PME, PE et ETI. Elle regroupe 8 centres d’affaires, situés à Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Besançon, Metz, Dijon, Auxerre et Troyes.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.67
légère pluie
le 30/05 à 9h00
Vent
4.08 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
99 %