Trois ans de prison pour avoir séquestré et violenté sa petite-amie

Publié le 10/01/2018 - 11:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:40

Le tribunal correctionnel de Vesoul a condamné ce mardi 9 janvier 2018 en comparution immédiate un jeune homme de 22 ans qui violentait sa petite amie de 17 ans et qui la séquestrait depuis six mois.

 ©
©

L'oncle de la jeune femme a alerté ce lundi 8 janvier 2018 les secours en entendant des hurlements. Les forces de l'ordre ont fait intervenir un serrurier en fin de matinée dans le secteur de Gray et ont trouvé à l'intérieur une jeune femme de 17 ans séquestrée par son petit ami de 22 ans avec qui elle résidait depuis deux ans. Découverte dans la salle de bain, elle portait de nombreux signes de violences. Le jeune homme a alors été interpellé.

La jeune femme était séquestrée depuis six mois. Son compagnon lui avait déchiré ses vêtements afin qu'elle ne sorte pas du domicile.

Sans emploi, le jeune homme violent n'était pas connu de la justice. Il a été condamné à trois ans de prison, dont 18 mois avec sursis et obligation de soins. À l'issue de l'audience, il a été incarcéré.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Attaque à la machette à Besançon : un père de famille interpellé

Alexia Marquis, substitut du procureur à Besançon et David Tognelli, chef de la filière judiciaire (DIPJ), sont revenus jeudi 27 juin 2024 sur les faits commis vendredi dernier. Une commerçante avait été gravement blessée non pas la machette, mais au couteau vers 05h10 du matin Avenue Denfert-Rochereau à Besançon. Quelques minutes plus tôt, c’est un homme qui a échappé de peu à une agression similaire rue de Belfort…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %