Trophées du numérique de Bourgogne Franche-Comté : Maison de l'or reçoit le prix "Coup de cœur du jury" 

Publié le 17/03/2022 - 14:31
Mis à jour le 17/03/2022 - 14:34

Chaque année, la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) organise les Trophées du numérique de Bourgogne Franche-Comté. Ils permettent de valoriser des initiatives numériques mises en place au sein du territoire. Dans ce cadre, le prix « Coup de Cœur » a été décerné à l’entreprise Maison d’Or à Montbéliard.

 © Maison de l'or/Facebook
© Maison de l'or/Facebook

Le "Coup de cœur du jury" a été attribué à l’entreprise Maison de l’Or, située à Montbéliard et dirigée par Marjolaine Reiter. En 2018, trois ans après la reprise, Marjolaine Reiter, fille de l’ancien dirigeant, a voulu rénover l’image de son entreprise créée en 1988. Pour cela, elle a conçu un site marchand avec un prestataire local en pleine période de confinement. Elle a aussi développé la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Tik Tok) en étant accompagnée par une agence de communication et en achetant de la publicité sur les réseaux. 

Le jury était constitué de membres de la CMA, du conseil régional de Bourgogne Franche- Comté, de partenaires de la CMA dans le domaine du numérique, de partenaires de la CMA de manière général (comme la MAAF ou la Banque Populaire par exemple), et d’artisans (souvent anciens lauréats des Trophées du Numérique).

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.11
ciel dégagé
le 26/05 à 21h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %

Sondage