Uber Eats débarque à Montbéliard

Publié le 05/03/2021 - 14:30
Mis à jour le 05/03/2021 - 12:08

Déjà présente à Besançon et Pontarlier, l’application de livraison de repas à domicile arrive à Montbéliard dans l'objectif de renforcer son maillage territorial.

 © Uber eats
© Uber eats

L’application Uber Eats est disponible dans 235 agglomérations françaises et couvre 55 % de la population française.

Depuis le 4 mars 2021, les Montbéliardais peuvent se faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 22h00 (horaires aménagés avec le couvre-feu), en choisissant parmi les 14 restaurants partenaires :

  • Chez Kader,
  • Food Avenue,
  • Kebab de la Paix,
  • La Mie Câline,
  • Le Mia’Ms,
  • Le Rif 1,
  • O’41,
  • O’Crepon,
  • Pizz’N Dwich,
  • Tacos & Dwich,
  • Quick,
  • Restaurant le Feeling,
  • Sultan Grill
  • Top Pizza.

"Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur du Doubs" Guillain Borde, Responsable de l'Expansion d’Uber Eats en France.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux...

Fonderie de Saint-Claude : M-G Dufay interpelle la ministre de l’Industrie

La Présidente de la Bourgogne Franche-Comté  en appelle ce mois d'avril 2021 à Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée en charge de l'Industrie, afin de sauver la fonderie. Pour rappel, les employés de la fonderie sont en grève depuis deux semaines. Une opération escargot a été menée ce mercredi à Saint-Claude.

Quels restos « traditionnels » proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" proposant des plats "traditionnels".

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés "non essentiels" par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la cuisine orientale.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.34
nuageux
le 15/04 à 15h00
Vent
4.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
35 %

Sondage