Un bracelet de six mois pour des relations tarifées avec une mineure

Publié le 04/03/2011 - 07:12
Mis à jour le 04/03/2011 - 07:12

Un jeune père de famille s’était entiché d’une adolescente toxicomane et paumée qui avait fini par accepter des relations sexuelles contre rémunération. Une pratique formellement interdite avec une mineure qui a valu à l’accusé une condamnation à une peine de six mois sous bracelet électronique infligée par le tribunal de Besançon.

Ce grutier des environs de Besançon a entretenu pendant plusieurs mois des relations sexuelles tarifées avec une adolescente de 17 ans. Une jeune fille « d’une très grande fragilité » selon son avocate.
A la barre du tribunal, le prévenu assure avoir eu des relations sexuelles normales au départ avec Vanessa qui l’a toujours contesté. Ensuite, il aurait payé entre 40 et 60 euros par relation sexuelle avant de harceler téléphoniquement la victime qui voulait arrêter de rencontrer l'homme.

(source: Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Attaque à la machette à Besançon : un père de famille interpellé

Alexia Marquis, substitut du procureur à Besançon et David Tognelli, chef de la filière judiciaire (DIPJ), sont revenus jeudi 27 juin 2024 sur les faits commis vendredi dernier. Une commerçante avait été gravement blessée non pas la machette, mais au couteau vers 05h10 du matin Avenue Denfert-Rochereau à Besançon. Quelques minutes plus tôt, c’est un homme qui a échappé de peu à une agression similaire rue de Belfort…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %