Un comté de 30 mois et le Royal truffe pour les fêtes à La Rigotte

Publié le 24/12/2018 - 16:58
Mis à jour le 24/12/2018 - 16:58

Le fromagerie La Rigotte rue de Belfort à Besançon propose pour les fêtes des fromages d'exception en plus des 70 fromages proposés toute l'année !

 ©
©

Cette année encore La Rigotte a reçu un comté d’exception d’environ 30 mois d’affinage, un cadeau de la nature comme ils le disent si bien dans les caves du Fort Saint-Antoine, ces meules de comté issu d’un triage exceptionnel qui abouti à environ un millier de meules sur les plus de 250 000 qui passent dans les caves du fort durant ces 30 mois.

  • Prix : 32€ le kilo

Un deuxième produit aussi agréable pendant les fêtes : le Royal truffe, un brillant Savarin fourré à la truffe noir d’été d’Italie, délicieux et addictif.

  • Prix : Proposé à 22.8 € la pièce et vendu aussi en ½ et ¼

Infos +

Et comme dans toutes les bonnes crèmeries, n’hésitez pas à commander un plateau de fromages décoré et avec tous ces beaux fromages pour vos repas de fêtes.

Infos pratiques

  • La Rigotte
  • 18, rue de Belfort à Besançon
  • Tél. : 03 81 60 12 07
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

Un parc public d’envergure à venir sur le site de Saint-Jacques à Besançon…

Anne Vignot, la maire de la Ville de Besançon, a donné symboliquement le coup d'envoi de la démolition de bâtiments situés en face de la cour d'honneur ce 16 juin 2021 sur le site de Saint-Jacques. Une opération de désamiantage devra être effectuée à partir du 15 août. Six mois de démolition suivront alors dont quatre de travaux...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.9
nuageux
le 19/06 à 21h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %

Sondage