Un garage détruit par les flammes à Bolandoz

Publié le 12/03/2021 - 17:26
Mis à jour le 12/03/2021 - 17:26

Les pompiers d’Amancey, Levier et Ornans sont intervenus ce vendredi 12 mars 2021 peu avant 5h du matin pour un feu de chalet « de type garage » au 12 grande rue à Bolandoz.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Plus de 20 pompiers et six engins ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre dans un garage de 200 m2 qui a été totalement détruit par l'incendie avec un fort risque de propagations suite au vent violent.

L'intervention des secours a permis de limiter le sinistre au seul local. Les habitations accolées n'ont pas été touchées par les flammes. Aucune victime n'est à déplorer. Les causes et circonstances restent à déterminer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 32.47
ciel dégagé
le 30/06 à 18h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
48 %