Un nouveau magasin LDLC ouvre à Pontarlier

Publié le 03/11/2022 - 13:56
Mis à jour le 04/11/2022 - 08:26

À partir du 4 novembre, un nouveau magasin de la marque LDLC ouvrira ses portes vendredi 4 novembre 2022 à Doubs, commune limitrophe à Pontarlier.

LDLC à Pontarlier © LDLC
LDLC à Pontarlier © LDLC

Sur une surface de plus de 200 m2, l’enseigne n°1 du high-tech et du matériel informatique en France, proposera un vaste choix de 10.000 références couvrant les univers PC toute marque, gaming, composants, stockage, réseau, etc. Et comme tout magasin LDLC, un atelier de réparation sera également en service dès l’ouverture.

Chacune des boutiques dispose d’un atelier LDLC dans lequel les clients peuvent déposer leur matériel informatique en réparation mais également procéder au montage de leur PC sur-mesure !

Florian Vierjan, responsable du magasin de Besançon, sera également celui de Doubs. Deux salariés seront embauchés "mais j’invite toutes les personnes qui rêvent de travailler avec nous à Doubs comme à Besançon, à nous envoyer leur curriculum vitae, ça nous permet d’avoir des CV en réserve", précise le responsable.

L’ouverture est prévue vendredi 4 novembre à 10h au 9, rue de Besançon à Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tabac, travail, chômage, transports Ginko… Ce qui change au 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, plusieurs mesures entrent en vigueur dans le cadre de politiques publiques visant à renforcer la protection de la santé, améliorer les conditions de travail, soutenir la transition énergétique et sécuriser les démarches administratives.

La boutique Sans Modération élue “Meilleur commerce indépendant de Bourgogne-Franche-Comté”

C'est une belle reconnaissance pour le commerce local : la boutique Sans Modération, située à Serre-les-Saoins, a été élue "Meilleur commerce indépendant de la région Bourgogne Franche-Comté" dans le cadre du concours nationale organisé par la plateforme Petits Commerces. L'annonce a été faite le 26 juin 2025.

Bourgogne Franche-Comté : c’est la fin de la reprise économique post-crise sanitaire…

Après plusieurs années de reprise post-Covid, l’économie française comme celle de la Bourgogne-Franche-Comté marque le pas en 2024. Selon le dernier bilan de l’Insee, "l’activité économique en Bourgogne-Franche-Comté comme en France ralentit en cours d’année en raison de l’instabilité politique, budgétaire et des incertitudes internationales, affectant le moral des entreprises et des ménages".

La Grande Braderie d’été de Besançon : rendez-vous le vendredi 4 et samedi 5 juillet 2025 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour cet été ! Les vendredi 4 et samedi 5 juillet 2025, le centre-ville s’animera au rythme des bonnes affaires, de la création locale, des saveurs du monde et d’une ambiance conviviale. Deux journées festives à ne pas manquer !

Delfingen Industry simplifie son nom pour Delfingen

Delfingen, un leader mondial dans les solutions de protection des câblages en environnement très contraignant, annonce que l’ensemble des résolutions soumises au vote a été approuvé lors de l’Assemblée Générale Mixte réunie le 5 juin 2025, sous la présidence de Gérald Streit, Président-directeur général.

Commission permanente : la Région Bourgogne-Franche-Comté vote plus de 194 millions d’euros de financements

Réunis en commission permanente le 27 juin 2025 à Dijon, les élus régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont validé une enveloppe de 194,3 millions d’euros destinée à soutenir de nombreux projets dans les domaines économiques, sociaux, environnementaux et culturels.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.19
partiellement nuageux
le 04/07 à 06h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %