Il se fait surprendre en train de se masturber dans le parc pour enfant de la Gare d’eau à Besançon

Publié le 23/07/2024 - 09:00
Mis à jour le 23/07/2024 - 16:30

Les effectifs de la brigade spécialisée de terrain ont été requis par le centre d’information et de commandement dimanche 21 juillet 2024 à 13h55 afin de se rendre dans le parc pour enfant de la Gare d’eau à Besançon, en raison de la présence d’un individu s’y masturbant.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers se sont rendus à pied dans le parc et ont en effet constaté la présence d’un individu correspondant en tout point au signalement donné par le CIC. La requérante a informé les fonctionnaires que l’individu se masturbait à la vue des enfants et qu’elle l’avait mis en fuite avec son mari et un passant. Elle a également précisé qu’elle ne souhaitait pas déposer plainte. 

L’homme, âgé de 56 ans, a été interpellé, emmené au commissariat, puis placé en garde à vue. Auditionné, il a reconnu les faits. À noter que dans le cadre d’une autre affaire, il doit effectuer une peine de prison de 5 mois de prison.

À l’issue de sa garde à vue, il a été déféré devant la procureure adjointe. A l’issue, il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.37
nuageux
le 05/11 à 12h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %