Une boutique mortuacienne termine troisième du concours des Quintessences

Publié le 16/07/2023 - 09:45
Mis à jour le 16/07/2023 - 10:37

Le Jury du concours des Quintessences, présidé par Emmanuelle Jary, journaliste gastronomique et animatrice de "C’est Meilleur Quand C’est Bon", s’est réuni le 29 juin pour élire la meilleure épicerie de France 2023 dans le cadre du salon "gourmet sélection" qui se déroulera les 10 et 11 septembre prochains à la Porte de Versailles.

??Lors des délibération le jury a élit Altitude 750, la boutique spécialisée dans le Made in France située à Morteau (25) 3e meilleure épicerie de France en lui décernant la médaille de bronze.

L’épicerie Altitude 750 est un concept-store situé dans la ville de naissance d'un joyau culinaire français, la saucisse de Morteau. Misant intégralement sur la fabrication française, Martial, le fondateur et diplômé en hôtellerie restauration, sélectionne chaque marque et maison avec minutie.

"Dans une ambiance de chalet traditionnel du Jura, il présente ses produits avec passion et amour du terroir français. Les produits sont tous Made in France, alimentaires ou non, c’est donc l’endroit idéal pour y dénicher des produits locaux et français de qualité, mais aussi des cadeaux originaux", nous précise-t-on.

La Boutique est aussi membre active de l’association des commerçants de Morteau "Morteau Votre Ville" et membre du "Collectif des boutiques de Made in France" dont Martial en est le vice-président et le porte-parole national. 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %