Kimanify, une nouvelle boutique qui met les formes à la mode à Serre-les-Sapins

Publié le 22/10/2024 - 10:00
Mis à jour le 06/11/2024 - 08:46

Une nouvelle boutique de prêt-porter féminin, spécialisée dans les grandes tailles, a ouvert le 4 octobre 2024 à Serre-les-Sapins. Située au 3 rue Champenâtre, l’enseigne Kimanify propose des vêtements jusqu’au 58 et un accompagnement personnalisé pour les clientes entièrement gratuit.

En ouvrant Kimanify, Dahvia Daoudi a pour objectif d’aider "toutes les femmes, en particulier celles qui rencontrent des difficultés à s’accepter, à se sentir belles et bien dans leur peau". Pour cela, elle redonne confiance aux femmes en leur montrant comment "magnifier leur silhouette" en utilisant les vêtements et accessoires adaptés à leur morphologie.

Une expérience shopping "sur-mesure"

Afin de "promouvoir l’acceptation de soi, le bien-être physique et mental, et de déconstruire les préjugés liés à la taille" la gérante propose à ses clientes un accompagnement personnalisé sur rendez-vous le matin ou après 18h. Pour cela, elle utilise un questionnaire qu’elle a conçu elle-même "pour mieux comprendre les attentes et besoins de mes clientes". En fonction de leurs réponses, elle propose ensuite des tenues adaptées que les clientes peuvent essayer directement en boutique. "Si elles en sont satisfaites, elles repartent avec" nous explique Dahvia qui précise que l’accompagnement, lui, n’est pas tarifé. 

© Kimanify

Le reste du temps, sa boutique est ouverte en libre accès chaque après-midi du mardi au samedi de 12h à 18h. Dahvia Daoudi dit avoir sélectionné en priorité des pièces "qui allient élégance, confort et praticité". En sélectionnant des collections "tendances et accessibles" la gérante espère que ses clientes trouveront chez elle aussi bien une tenue pour une occasion spéciale qu’un "coup de coeur" pour agrémenter une garde-robe.   

Kimanify

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le groupe chinois Das Solar lance son projet d’usine de panneaux solaires à Mandeure

Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.

”Le Besançon bashing, il y en a marre ! ” : Grand Besançon Métropole lance la Manufacture du bonheur…

Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
peu nuageux
le 26/04 à 06h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %