Alerte Témoin

Une nouvelle maison pour les Petits frères des pauvres

Publié le 21/09/2014 - 07:55
Mis à jour le 21/09/2014 - 07:55

L’association qui accompagne des personnes (en priorité de plus de 50 ans) souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion, de maladies graves a inauguré ses nouveaux locaux vendredi au 1, rue du petit Battant à Besançon. Une adresse où la solidarité sera à l’œuvre.

36654.png
capture d'écran© dr

Nouveau siège de l’association des Petits Frères des Pauvres de Besançon, ces locaux permettront d’accueillir les 15 bénévoles qui composent cette association et la trentaine de personnes âgées en situation d’isolement accompagnées. « Cela permettra également aux Petits Frères des Pauvres de s’ancrer davantage dans la ville afin de développer ces actions et d’accueillir de nouveaux bénévoles », nous indique t-on dans un communiqué.

Pour prendre contact avec l’association, une adresse mail : pfp.besancon@petitsfreres.asso.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez en visite dans le Jura ce mardi

A l’occasion de la réunion décentralisée du Bureau Confédéral de la CGT en Bourgogne Franche-Comté, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Catherine Perret, membre du Bureau confédéral, viendront à la rencontre de salarié-es des entreprises jurassiennes Jacob Delafon et SKF mardi 22 septembre 2020.

General Electric promet des embauches en France dans l’éolien en mer

General Electric continuera à embaucher en France sur ses trois sites dédiés à l'éolien en mer, a assuré mardi le président de GE Renewable Energy Jérôme Pécresse, qui vise un total de 1 400 emplois d'ici à la fin 2021 alors que 753 postes seraient supprimés selon des sources syndicales, à Villeurbanne ou encore Belfort.

Manifestation : 200 personnes dans les rues de Besançon ce samedi

Mise à jour • Le syndicat Force Ouvrière Conseil régional avait appelé à manifester ce samedi 12 septembre 2020 à Besançon et à faire grève le 17 septembre pour "revendiquer un société plus juste et bienveillante" dans le cadre de la crise sanitaire. Le cortège a été rejoint par des Gilets Jaunes et le collectif de la Vigie des Vaites.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.89
nuageux
le 30/09 à 0h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %

Sondage