Partie à trois : la compagne donne une dizaine de coups de couteau à l'un de ses partenaires

Publié le 08/11/2013 - 18:19
Mis à jour le 10/11/2013 - 19:07

Un couple qui avait ramené un jeune homme à son domicile, en vue d’une relation sexuelle à trois, s’est disputé  et la belle a asséné une dizaine de coups de couteau à son compagnon. 
 

 ©
©

Vers 2h30 du matin vendredi 8 novembre 2013, rue Cussey à Besançon, la Police est prévenue par des riverains, pour tapage. Arrivés sur place, les fonctionnaires découvrent dans un appartement, un homme de 37 ans en sang.

 Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple, tenté par un triolisme, se lance en pleine nuit à la recherche d’un troisième partenaire. La jeune femme repère un jeune homme de 25 ans qui marche dans la rue. Elle lui propose la partie à trois, ce qu’il accepte.

L'homme change d'avis

 Les individus se retrouvent ensemble dans l’appartement et la jeune femme "entreprend" l’invité. Mais son compagnon fait savoir, à cet instant, qu’il n’est plus intéressé et demande à sa compagne de cesser son entreprise, déclenchant alors sa colère.

 Elle aurait alors saisi un couteau et porté une dizaine de coups de couteau à son concubin, principalement au niveau du thorax, mais aussi au cuire chevelu, se blessant elle-même à l’avant-bras.

Des faits qui restent à confirmer par les auditions du couple. L'homme était toujours hospitalisé vendredi 8 novembre 2013 en fin de journée, mais ses jours ne seraient pas en danger. Sa compagne, placée en garde-à-vue, était en cours d'audition dans l'après-midi et le jeune homme devait être remis en liberté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4
couvert
le 06/01 à 12h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
85 %