Une personne incarcérée dans son véhicule après plusieurs tonneaux

Publié le 15/02/2019 - 08:33
Mis à jour le 15/02/2019 - 08:33

Mise à jour ce vendredi • L’accident s’est produit ce 14 février 2019 vers 16h30 rue des Sapins à proximité de la forêt sur la commune du Russey.
 
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours se sont rendus sur place. Une personne s'est retrouvée incarcérée dans son véhicule après avoir roulé sur une bourrelet de neige. Elle n'a été que légèrement blessée et transportée à l'hôpital.

1 Commentaire

le russet ?????????
Publié le 14 fevrier 2019 à 18h29 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.32
légère pluie
le 03/07 à 00h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %