Violences sur un enfant en récidive : trois ans ferme

Publié le 25/02/2011 - 15:14
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:16

Un homme de 38 ans, déjà condamné par le passé aux Assises à huit ans de prison pour avoir rendu un petit garçon de 3 ans paraplégique, était à nouveau à la barre pour violences sur le fils de sa compagne. Il a été condamné à trois ans de réclusion avec suivi sociojudiciaire de 10 ans. Il a été incarcéré à l’issue du jugement.

L’homme considéré comme « un bourreau » d’enfant par le président du tribunal a timidement reconnu les faits. De février à octobre dernier, à Labergement Sainte-Marie, l’homme a battu, fessé, giflé et frappé sur le sexe un garçon de trois ans, le fils de sa compagne avec qui il a eu un autre enfant. Depuis la mère s’est séparée de lui.

Le petit garçon n’était pas propre. C’est l’une des raisons qui poussaient l’homme récidiviste à le frapper. Il avait dans un premier temps nié les faits avant de minimiser ses gestes violents à l’égard de l’enfant.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Fromagerie Mulin : le juge des référés maintient la consignation d’1.5 million d’euros

Le 22 novembre 2023, la société Mulin a demandé au tribunal l'annulation de l'arrêté préfectoral la rendant redevable d'une somme d'1.5 million d'euros consignée et destinée à financer la mise aux normes de sa station d'épuration. Le tribunal administratif de Besançon a finalement tranché et ne s'opposera pas à l'arrêté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
pluie modérée
le 22/02 à 0h00
Vent
8.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
72 %