Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La permanence UMP du Doubs attaquée avec du sang de porc

La permanence UMP du Doubs a été recouverte d'insultes et de sang de porc - cliquez sur l'image pour agrandir

Le siège de l'UMP du Doubs a été  une fois de plus vandalisé ce jeudi 17 janvier 2013, vers 4 heures du matin.  Des insultes telles que "UMP porcs" ont été inscrites au feutre sur la vitrine et du sang de porc a été projeté contre le local.

Publicité

La police a découvert un seau contenant du sang de porc et un sac de trippes, à proximité de la permanence située place Victor-Hugo à Besançon.

Les responsables du parti, qui ont porté plainte à plusieurs reprises, sont excédés par ces dégradations à répétition et demandent l'installation d'un système de vidéo-surveillance sur la place. Pour le secrétaire départemental de l'UMP, Michel Vienet, "cette alternative donnerait certainement des moyens supplémentaires aux services de police pour recueillir des éléments de preuve susceptibles d'identifier et d'interpeller les auteurs".

"Face à cette situation qui devient insupportable, nos cadres, nos élus et nos militants, sont choqués, interpellés, lassés, et écœurés. Nous ne comprenons pas les raisons de cet acharnement contre notre mouvement. Je dénonce de tels agissements qui ne sont pas dignes des principes démocratiques qui animent la société", a-t-il indiqué dans un communiqué, précisant qu'il déposerait à nouveau plainte

 

M. Vienet a tenu à remercier "les services de la ville de Besançon, qui, très tôt hier matin, ont pris en charge l'effacement des tags et le nettoyage des vitrines".     

Léon

Autres faits divers

26 mars 2017 à 15:45

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 27 Mars 2017 20h00
Besançon Grand Kursaal 2 place du Théâtre - Besançon
Mar, 28 Mars 2017h
La Cabiotte - BEsançon
Mar, 28 Mars 2017 9h00 - 18h00
CAMPUS DE LA BOULOIE - Besançon
Food Coop
Mar, 28 Mars 2017 20h00
CINÉMA VICTOR HUGO - Besançon
Mer, 29 Mars 2017 20h30
LA RODIA - Besançon