À Besançon, un quinquagénaire ivre et sans permis prend le volant et se fait repérer par la police

Publié le 03/11/2022 - 11:36
Mis à jour le 03/11/2022 - 11:15

Dans la nuit de mercredi 2 à jeudi 3 novembre, vers 01h15, le centre d’intervention et de commandement a été avisé par le centre de supervision urbaine de Besançon qu’un individu vraisemblablement alcoolisé a repris son véhicule rue Proudhon pour se diriger rue de Belfort.

 © D Poirier
© D Poirier

Une patrouille de police secours a été mobilisée dans ce secteur pour procéder rapidement au contrôle du conducteur avec l’aide des caméras de vidéosurveillance. Le dépistage de l’imprégnation alcoolique s’est révélé positif. 

Emmené au commissariat, l’homme de 55 ans avait 2,31 grammes d’alcool par litre de sang. La vérification du fichier des permis de conduire a mis en évidence que ce conducteur circulait avec un permis de conduire non prorogé, c’est-à-dire que sa période de validité n’a pas été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.4
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %