Accident à Pouligney-Lussans : un cycliste de 12 ans gravement blessé

Publié le 28/02/2021 - 07:09
Mis à jour le 28/02/2021 - 07:09

Un accident s’est produit samedi 27 février 2021 vers 17h15 rue d’ARchamps à Pouligney-Lussans dans le Doubs. Une voiture a percuté un enfant qui circulait à vélo.

Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro
Sapeurs-pompiers du Doubs (illustration) © Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour porter secours à la jeune victime. Un médecin privé s'est également rendu sur les lieux. Gravement blessé, le cycliste de 12 ans a été transporté au CHU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.55
nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
69 %