Accident sur la rocade de la RN 57 : quatre voitures impliquées

Publié le 20/11/2019 - 17:28
Mis à jour le 20/11/2019 - 18:20

mise à jour • D’importants ralentissements se sont formés ce mercredi 20 novembre 2019 après un accident survenu vers 6h50 sur la rocade de la RN 57 à Besançon à hauteur de l’échangeur de Saint-Claude.

© mathilde R inforute facebook besançon ©
© mathilde R inforute facebook besançon ©

Un seul véhicule accidenté est à l'origine de collisions en cascade qui ont impliqué un total de quatre voitures, dont un véhicule de la police sur les lieux pour les secours.

Six victimes ont été prises en charges par les pompiers, mais seules deux d'entre elles ont été transportées légèrement blessées vers l'hôpital de Besançon pour des examens de contrôle. Aucun des policiers présents sur place n'a été blessé.

La circulation a été fortement perturbée à cette heure de pointe le temps de l'intervention des secours. Le trafic a repris normalement à partir de 8h30.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
couvert
le 09/02 à 18h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
87 %