Où ?
Boulodrome
19 Rue Léon Mauris
21000 DIJON
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Du samedi 21 au dimanche 22 octobre 2023
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
La ville de Dijon et Le club Bonsai Gaulois organisent une exposition nationale du bonsaï les 21 et 22 octobre 2023.
L’entrée est de 5€, gratuit pour les moins de 16 ans.
Ouverture de 10h à 19h le samedi 21 octobre et de 10h à 17h le dimanche 22 octobre.
Contacts
- Contactez par email
- Site internet
- Facebook : https://www.facebook.com/p/Le-Bonsa%C3%AF-Gaulois-Bonsa%C3%AF-Club-C%C3%B4te-dOr-100064713607332/?locale=fr_FR&paipv=0&eav=AfZ0q4m0ZNQ83hDCNLqnNJ6tlTaAFyTFFbiS8LB32pyVa4BqYV1iSlTWAXRnV1eG9Kg&_rdr





