Quentin, 15 ans qui était porté disparu depuis le 24 décembre est rentré chez lui

Publié le 28/12/2013 - 19:04
Mis à jour le 30/12/2013 - 09:00

Quentin, 15 ans, avait quitté le domicile familial de Saulx de Vesoul sans dire où il allait et n’était pas réapparu depuis le mardi 24 décembre 2013. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme quittait son foyer de cette façon. Quentin est finalement rentré chez lui de lui-même.

 ©
©

réactualisé

La gendarmerie avait lancé un appel à témoins et invité toute personne qui aurait pu le croiser à Vesoul ou dans les alentours à la contacter en appelant le 17. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.81
partiellement nuageux
le 05/11 à 15h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
57 %