Appel à témoins : un conducteur toujours en fuite

Publié le 24/12/2013 - 10:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:02

Le vendredi 20 décembre 2013 à 18h40, un grave accident corporel avec délit de fuite s’est produit au niveau du 10 avenue du général Burney à Valdahon dans le Doubs : un piéton a été renversé par un automobiliste qui circule avec un véhicule OPEL Astra et non Corsa comme indiqué dans le premier appel à témoin, sans précision de couleur. Ce véhicule porterait un impact au niveau de l’avant droit et sur le pare-brise.

 ©
©

Le piéton, âgé de 57 ans, demeurant à Epenoy a été transporté à l'hôpital régional. Il est toujours dans le coma et son pronostic vital reste engagé.

L'enquête progresse, et afin de faire gagner du temps aux enquêteurs,  il est demandé à ce conducteur ou conductrice qui aurait pu paniquer face à l'événement ou à toute personne et notamment aux propriétaires  d'OPEL Astra ou leur entourage, garagistes, grossistes en pièces détachées automobiles, carrossiers, assureurs, susceptibles d'apporter des éléments complémentaires sur cet accident de se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43.

"Ce serait là un geste responsable et permettrait sans doute à la famille de la victime de retrouver un peu d'apaisement au moment des fêtes de Noël" ajoutent les forces de l'ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -9.77
partiellement nuageux
le 07/01 à 09h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %