As Beauty Studio, un nouvel institut de beauté à Besançon

Publié le 08/10/2024 - 09:04
Mis à jour le 14/10/2024 - 11:21

Un nouvel institut a récemment ouvert avenue Carnot à Besançon spécialisé dans les soins des ongles, des cils, mais aussi du cuir chevelu grâce à une technique japonaise. As Beauty Studio est gérée en famille par François Bailly, la maman, et Marie Bailly, la fille.

L’une des particularité de cet institut est le head spa (ou spa de la tête). Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une technique japonaise pour prendre soin du cuir chevelu avec des techniques de massage relaxantes en le purifiant, en le revitalisant et en le nourrissant. Le head spa stimulerait également la croissance des cheveux. ”Nous sommes les premiers à proposer cette technique à Besançon”, affirme Marie Bailly.

Auparavant cabinet d’assurance, Françoise et Marie Bailly ont entièrement rénové le local pour installer leur institut dans un univers de détente.

Infos +

  • As Beauty Studio
  • 20 avenue Carnot - 25 000 Besançon
  • Ouvert les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h
  • Contact : 09 51 77 96 70 ou 07 82 21 39 55
  • Site internet : asbeautystudio.fr
  • Suivre sur Instagram : www.instagram.com/asbea.utystudio
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Besançon, une installation géothermique pour réduire de moitié la consommation du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps

Coût : 900.000 € • Deux puits de pompage et deux puits de rejet ont été installés place Granvelle à Besançon pour diviser par deux la consommation en gaz du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps. Ce dispositif a été officiellement inauguré ce 20 juin 2025.

Et si la Rhodiaceta devenait “Rodia Studios”, un pôle audiovisuel et numérique à Besançon ?

L’idée est proposée par Nicolas Guillaume, un Bisontin passionné par la production de contenus et leur diffusion, à quelques semaines du lancement de la campagne politique pour les élections municipales à Besançon. Avec Rodia Studios, il aimerait créer un pôle mêlant audiovisuel et numérique sur l’ancien site de l’usine Rhodiaceta à Besançon. Interview.

Rénovation énergétiques : aides, fraudes, litiges… Où en est-on ?

VIDÉO avec l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort • D’abord totalement suspendu du 1er juillet au 15 septembre, MaPrimeRénov' , aide de l’Etat pour mener des travaux de rénovation énergétique, est finalement toujours en vigueur, mais seulement pour des "travaux simples" dits "monogestes". Qu’est-ce que cela signifie ? Et du côté des entreprises, sur quoi les particuliers doivent-ils être vigilants ? Nous faisons le point avec Benjamin Capelli, juriste à Besançon pour l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort.

“Novettino”, nouvelle adresse gourmande qui ouvre bientôt au centre-ville de Besançon

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs de cuisine italienne en particulier de focaccia. L’enseigne Novettino s’apprête à ouvrir ses portes en plein coeur de Besançon au 8 rue des Granges, dans les locaux de l'ancienne boutique L'Air de rien. Si la date d’ouverture exacte n’est pas encore connue, l’enseigne promet que celle-ci s’effectuera avant la fin du mois.

Théâtre, site web, bergers : arcjurassien.org soutient onze nouveaux projets transfrontaliers

Le Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers (FPPT) accompagne onze nouveaux lauréats franco-suisses à la suite du premier appel à projets 2025, cloturé le 15 avril. Créé par Arcjurassien.org, un organisme de coopération transfrontalière, le FPPT soutient les initiatives franco-suisses, notamment dans les domaines culturels, sportifs et éducatifs.

Des places encore disponibles pour la prochaine session du Stade vers l’emploi à Saint-Claude

La prochaine édition de "Stade vers l’emploi" consacrée cette fois au rugby aura lieu le 3 juillet 2025 à Saint-Claude dans le Jura. France Travail précise qu’il reste encore des places et que les demandeurs d’emploi peuvent donc encore s’inscrire à l’événement. 

La Région Bourgogne-Franche-Comté présente au Salon du Bourget 2025

Jusqu’au 22 juin 2025, la Région Bourgogne-Franche-Comté participera au Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE) au Bourget. Cet événement, reconnu pour être un haut lieu des rencontres et de l’innovation dans le secteur aérospatial, accueillera la région sur le stand C122 du hall 4.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
ciel dégagé
le 22/06 à 00h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
87 %