Assises du Doubs : 7 ans de prison pour le violeur bisontin

Publié le 10/12/2009 - 09:17
Mis à jour le 10/12/2009 - 09:17

Mercredi soir, les jurés ont condamné un Bisontin de 23 ans à 7 ans de réclusion. Considéré comme son complice, un autre jeune homme écope de 18 mois de prison avec sursis avec une mise à l’épreuve de 3 ans.

Le verdict est tombé mercredi soir. Les peines infligées sont moins lourdes que les réquisitions de l’avocat général qui réclamait 8 et 5 ans de prisons pour les deux Bisontins âgés de 23 ans.
 
En janvier 2007, à la sortie d’une discothèque de Besançon, les deux jeunes gens avaient raccompagné chez elle une femme ivre âgée d’une quarantaine d’années. Il lui avait volé son sac avant de la rouer de coups, de l’asperger avec une bombe lacrymogène et enfin de la violer sauvagement avec l’extrémité d’un parapluie. Le complice n’aurait rien fait pour empêcher de tels actes.
 
Source : Le Pays
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Attaque de Rambouillet : le suspect souffrait d’une dépression

L'attaque meurtrière vendredi contre une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet dans les Yvelines a replacé samedi 24 avril la menace terroriste au sommet de l'agenda politique, avec une réunion de crise à Matignon et la visite d'Emmanuel Macron auprès de la famille de la victime.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.66
légère pluie
le 14/05 à 9h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
99 %

Sondage