Atomic Supports, votre partenaire de proximité pour le marquage publicitaire

Publié le 19/05/2025 - 07:00
Mis à jour le 23/05/2025 - 10:08

PUBLI-INFO • Une entreprise à l’ADN créatif et innovant - Fondée en 2008, Atomic Supports s’est imposée comme un acteur incontournable dans le domaine du marquage publicitaire à Besançon. Spécialisée dans la personnalisation textile, la signalétique, l’impression papier et les objets promotionnels, l’entreprise accompagne aussi bien les TPE, PME que les grands groupes grâce à des supports, articles et produits de communication adaptés.

Forte de plus de 10 ans d'expérience, Atomic Supports repose sur une équipe dynamique, portée par Anthony Million et Thibaud Boucard, co-associés. Ensemble, ils cultivent une approche fondée sur le professionnalisme, l’adaptation aux demandes et le respect des délais, avec une priorité donnée à la satisfaction des entreprises locales et régionales.

Un savoir-faire polyvalent pour une identité visuelle marquée

Atomic Supports propose des solutions variées pour optimiser la visibilité des entreprises, indépendants, associations, institutions et événements culturels et sportifs. Parmi les prestations proposées, on retrouve :

  • La personnalisation textile : sérigraphie, broderie, flocage et impression numérique pour des vêtements professionnels et promotionnels. Une large gamme de textiles peut être personnalisée, tels que des tee-shirts, polos, sweats, vestes, softshells, casquettes et polaires.
  • Signalétique et impression grand format : enseignes, panneaux, banderoles, stickers, marquage de véhicules, adhésifs pour vitrines, affiches et kakemonos. Des supports conçus pour maximiser la visibilité des entreprises sur leurs lieux d’activité ou lors d’événements.
  • Les objets publicitaires : une large gamme de produits personnalisables, allant des classiques tels que les stylos, mugs et briquets, aux articles plus originaux comme les porte-clés, couteaux, powerbanks, gourdes et tote bags, afin de renforcer la visibilité et l’identité des entreprises.

L’accompagnement personnalisé, la maîtrise des techniques de marquage et la production en interne permettent à Atomic Supports d’assurer une impression durable et de qualité.

Une clientèle diversifiée et fidèle

De nombreuses marques et institutions font confiance à l’expertise d’Atomic Supports. Parmi ses clients figurent des acteurs locaux et nationaux tels que le Département du Doubs, la Saline royale d'Arc-et-Senans, la Citadelle de Besançon, les fromageries Marcel Petite, Jurasciages, Dufay Boissons, Stanley, Passion Automobile MDC, Flowbird, La Pive, Opale, Enedis, SDIS 25, Duchesne Jardins, la ferme Bulloz, Maison Amiot, Café Aime, Archeon, Duboz Horticulture, etc.

Cette diversité de collaborations – industrie, sport, commerce, restauration, tourisme et secteur public – démontre la capacité d’Atomic Supports à répondre à des exigences variées en matière de personnalisation, notamment sur des supports textiles.

© Yoan Jeudy Sosuite photographie

Une entreprise à taille humaine avec un impact grandissant

Avec une équipe de quatre personnes, Atomic Supports mise sur la proximité et la réactivité pour proposer des solutions adaptées à chaque projet. Une grande partie des impressions est effectuée en interne à Besançon ou avec des collaborateurs reconnus, garantissant un contrôle qualité optimal. Grâce à une approche sur-mesure et un engagement constant, l’entreprise a su bâtir une solide réputation dans le domaine du marquage publicitaire.

Toujours en quête d’innovation, Atomic Supports investit dans des équipements performants, comme une brodeuse multi-tête, afin d’optimiser sa production et rester à la pointe du marquage. L’entreprise s’engage également dans une démarche plus responsable, en assurant une gestion rigoureuse des déchets et en sensibilisant aux enjeux environnementaux de l’industrie textile.

© Yoan Jeudy Sosuite photographie

Aujourd’hui, Atomic Supports poursuit son développement en élargissant son réseau et en renforçant sa présence sur le marché du marquage publicitaire. Grâce à une offre en constante évolution et une expertise reconnue, Atomic Supports continue d’innover pour offrir à ses clients des solutions de communication toujours plus pertinantes.

Infos + :

  • Siège social : 4 B Avenue de la 7ème Armée Américaine, 25000 Besançon
  • Téléphone : 03.81.50.14.86
  • E-mail : agence@atomic-supports.fr
  • Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-18h et le vendredi : 8h30-12h30

Suivre Atomic Supports :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Atelier textile jurassien : “nous avons capitalisé assez de commandes pour finir l’année 2025”

Lancée en 2020 suite à un important besoin de fabrication locale de masques pour lutter contre le Covid-19, L’Atelier textile Jurassien s’est réinventée depuis, mais s’est trouvé en difficulté financière en juillet dernier, date à laquelle un appel a commandes à a été lancé. On fait le point…

On a testé le karting en réalité augmenté aux Ateliers de Miserey-Salines

VIDÉO • Situés à Miserey-Salines, les Ateliers ont ouvert depuis le 17 octobre 2025, une partie de leur nouvelle extension qui accueille l’activité Battle Kart. Une sorte de Mario Kart géant qui combine les sensations du karting et l’aspect ludique du jeu vidéo. Nous avons pu tester l’activité le 16 octobre dernier et sans surprise… on a déjà très hâte d’y retourner ! 

Dermatose nodulaire bovine : une réunion publique d’information à Arc-et-Senans ce lundi

Suite à la détection de plusieurs foyers de dermatose nodulaire contagieuse (DNC) dans le Jura, le département du Doubs est entré dans la zone réglementée. Le préfet du Doubs Rémi Bastille organise ce lundi 20 octobre 2025 à Arc-et-Senans une réunion publique afin de faire un point sur la situation sanitaire et les mesures administratives à respecter.

Fruitiers, Toussaint, micro-pelle mécanique, crédit d’impôt… Quoi de neuf aux Pépinières Bisontines ?

QUOI DE 9 ? • Le mois d’octobre marque la période idéale pour les plantations… mais pas n’importe lesquelles ! Aux Pépinières Bisontines, un vaste choix d’arbres fruitiers, petits fruits, plantes de haie et végétaux ornementaux attend les jardiniers et jardinières. Et à l’approche de la Toussaint, l’équipe propose également de belles compositions florales, prêtes à être déposées ou réalisées sur mesure.

Les entreprises de Bourgogne-Franche-Comté encore prudentes dans leur transition énergétique

La Fédération Crédit Agricole Bourgogne Franche-Comté, qui regroupe les caisses régionales de Franche-Comté, Champagne-Bourgogne, Centre Loire et Centre Est, a publié début octobre 2025 la deuxième édition de son baromètre annuel sur la maturité énergétique et environnementale des entreprises régionales.

Saison touristique : malgré une baisse de fréquentation, un “bilan très bon” pour le Grand Besançon

VIDEO • Si 2023 et 2024 avaient été des années exceptionnelles en termes de fréquentation, une "baisse était attendue pour 2025", nous indique François Bousso, conseiller municipal en charge de la Citadelle et du tourisme culturelle ce vendredi 17 octobre 2025 lors d’une conférence de presse. Toutefois, si d’autres régions ont pu voir leur chiffre baisser drastiquement, ce n’est tout de même pas le cas à Besançon. On fait le point.

La Région débloque 12 M€ pour empêcher “temporairement” la fermeture de la ligne des Hirondelles

Dans un communiqué du 15 octobre 2025, la Région Bourgogne-Franche-Comté a annoncé avoir voté à l’unanimité un soutien d’urgence de plus de 15M€ pour les « petites lignes » du réseau ferré régional. Parmi celles-ci, la ligne des Hirondelles, menacée de fermeture par SNCF Réseau, bénéficiera d’un financement à hauteur de 12,2 millions d’euros pour mener des travaux nécessaires à la poursuite de l’exploitation de la ligne au-delà de décembre 2025. 

Budget : Moscovici appelle au respect d'”un certain équilibre” des finances publiques

Le Premier président de la Cour des comptes, Pierre Moscovici, a appelé vendredi 17 octobre 2025 à "respecter un certain équilibre" dans les finances publiques, alors que les débats parlementaires vont commencer la semaine prochaine sur les projets de budget de l'État et de la sécurité sociale.

Par volonté de “transparence” la maire de Besançon dévoile les frais professionnels de sa mandature

VIDÉO • Face à la demande de trois habitants qui fait écho à la polémique récente concernant les notes de frais de la maire du 8e arrondissement de Paris, la maire de Besançon a préféré répondre favorablement sur le montant des frais professionnels engagés par la maire et ses élus au cours du mandat 2020-2025. Ceux-ci ont été dévoilés en conférence de presse d’avant-conseil municipal le 15 octobre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.25
légère pluie
le 21/10 à 18h00
Vent
5.7 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
89 %