Avez-vous déjà téléchargé l'application Décathlon ?

Publié le 06/07/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Publi-info • Décathlon a développé une application pratique destinée à ses clients pour leur simplifier la vie en magasin et ailleurs ! Découvrez ses atouts…

L'application Décathlon permet dans un premier temps d'échanger avec les experts du magasin Décathlon de son choix et d'autres clients. Elle est aussi également pratique pour suivre toute l'actualité de son magasin préféré telle que les événements sportifs, les nouveautés, les conseils sportifs, des recommandations personnalisées, etc.

Commander son équipement et le recevoir en 1 heure

Le client, où qu'il soit, peut commander ses produits sur l'application Décathlon et les retirer en 1 heure dans son magasin préféré. Il peut également se faire livrer en point relais ou à domicile.

Pratique en magasin !

En téléchargeant l'application Décathlon, le client a la possibilité de comparer les produits, trouver un prix, consulter des avis et vérifier le stock dans les magasins alentour en un seul clic.

A la caisse, plus de ticket ! Le client peut demander à recevoir son ticket de caisse via l'application. Ecologique !

Infos +

  • L'application Décathlon est disponible gratuitement sur Google Play et sur le App Store.

Infos pratique

  • Décathlon
  • Rue André Breton – 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 41 85 00
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h30
  • Site internet : www.decathlon.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

expérience decathlon

Vivez l’expérience Décathlon à Besançon avec Lola, passionnée de yoga !

Publi-info • En 2019, maCommune.info continue de vous faire découvrir ou redécouvrir les activités, les produits, et surtout les collaborateurs passionnés qui vous font vivre « l’expérience Décathlon ». Ce mois de février, Lola, passionnée de yoga nous présente son nouveau pôle qui sera inauguré jeudi 28 février !

Vivez l’expérience Décathlon à Besançon avec Guillaume, spécialiste en vélo de route !

Publi-info • Chaque mois sur maCommune.info, vivez « L’expérience Décathlon » en faisant la connaissance des collaborateurs sportifs du magasin de Besançon ! Conseils, produits, évènements… Ce mois de juillet 2018, Guillaume, spécialiste en vélo de route, nous présente son rayon !

Vivez l’expérience Decathlon à Besançon avec Julien au rayon running !

Chaque mois sur maCommune.info, vivez « L’expérience Decathlon » en faisant la connaissance des collaborateurs sportifs du magasin de Besançon ! Conseils, produits, évènements… Ce mois d’avril, Julien, amateur de course à pied sur route et en trail nous présente son rayon !


Expérience Decathlon : Julien en pleine course… from maCommune.info on Vimeo.

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.21
nuageux
le 15/06 à 15h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
58 %