Vivez l'expérience Décathlon à Besançon avec Guillaume, spécialiste en vélo de route !

Publié le 20/07/2018 - 08:04
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Publi-info • Chaque mois sur maCommune.info, vivez « L’expérience Décathlon » en faisant la connaissance des collaborateurs sportifs du magasin de Besançon ! Conseils, produits, évènements… Ce mois de juillet 2018, Guillaume, spécialiste en vélo de route, nous présente son rayon !

Carte d'identité

  • Prénom et nom : Guillaume Arambourg
  • Date et lieu de naissance : 1er janvier 1988 à Besançon
  • Sports de prédilection : le vélo de route
  • Niveau : "Bon / cyclosportif national"
  • Guillaume travaille au magasin Décathlon à Besançon depuis 9 ans.

Le truc en + de Guillaume

Guillaume est ambassadeur B'Twin RoadRacing, la marque de vélo de route cyclosport de Décathlon. 2018 est sa première année en tant qu'ambassadeur.

Ses conseils destinés aux débutants

"La meilleure chose à faire pour débuter est de choisir un vélo bien adapté à sa taille, afin de prendre du plaisir sur le vélo. La position est primordiale, tout comme le confort apporté par un bon cuissard, même lorsqu'on débute."

Ses conseils pour les plus confirmés…

"Lorsqu'on atteint un bon niveau à vélo, il est essentiel de maintenir ce niveau élevé en s'entraînant très régulièrement toute la semaine, avec des séances à thèmes telles qu'endurance, rythme et force... Il faut programmer toute sa saison en amont, avec des périodes de repos, où l'on "coupe" comme on dit dans le milieu. L'hiver est aussi une période critique où l'on peut perdre rapidement son niveau, si on ne se force pas à rouler, ou en tout cas à faire des séances régulières sur home-trainer."

Les produits Décathlon à ne pas manquer !

Le vélo B'Twin Ultra 920 AF

Caractéristiques : cadre alu Evovario, transmission Shimano Ultégra R8000, roues Mavic Cosmic Elite, Poids : 8,450kg.

Destiné à un public cyclosportif de niveau intermédiaire/confirmé

  • Prix : 1400€

Évènements chez Décathlon le samedi matin !

Guillaume organise régulièrement le samedi matin des sorties route avec les clients, avec la possibilité de tester les vélos haut de gamme de la marque Décathlon. Les dates sont communiquées à l'avance sur le site Décathlon Besançon et sur l'application.

Une citation pour se motiver ?

"Plus dur est l'obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter."

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

expérience decathlon

Vivez l’expérience Décathlon à Besançon avec Lola, passionnée de yoga !

Publi-info • En 2019, maCommune.info continue de vous faire découvrir ou redécouvrir les activités, les produits, et surtout les collaborateurs passionnés qui vous font vivre « l’expérience Décathlon ». Ce mois de février, Lola, passionnée de yoga nous présente son nouveau pôle qui sera inauguré jeudi 28 février !

Avez-vous déjà téléchargé l’application Décathlon ?

Publi-info • Décathlon a développé une application pratique destinée à ses clients pour leur simplifier la vie en magasin et ailleurs ! Découvrez ses atouts…

Vivez l’expérience Decathlon à Besançon avec Julien au rayon running !

Chaque mois sur maCommune.info, vivez « L’expérience Decathlon » en faisant la connaissance des collaborateurs sportifs du magasin de Besançon ! Conseils, produits, évènements… Ce mois d’avril, Julien, amateur de course à pied sur route et en trail nous présente son rayon !


Expérience Decathlon : Julien en pleine course… from maCommune.info on Vimeo.

Economie

Le stade Léo Lagrange bientôt équipé de 800 m2 de panneaux photovoltaïques

Le chiffre n’est pas négligeable. Si l’installation des panneaux photovoltaïques a un coût : 300.000 euros, elle permettra, à terme, d’économiser entre 30 à 35.000 euros par an, a précisé Anne Vignot, la maire de Besançon. Le projet sera soumis au vote des élus lors du Conseil municipal du 20 juin 2024.

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.51
légère pluie
le 23/06 à 12h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %