Vivez l'expérience Décathlon à Besançon avec Guillaume, spécialiste en vélo de route !

Publié le 20/07/2018 - 08:04
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Publi-info •

Chaque mois sur maCommune.info, vivez "L'expérience Décathlon" en faisant la connaissance des collaborateurs sportifs du magasin de Besançon ! Conseils, produits, évènements… Ce mois de juillet 2018, Guillaume, spécialiste en vélo de route, nous présente son rayon !

Carte d'identité

  • Prénom et nom : Guillaume Arambourg
  • Date et lieu de naissance : 1er janvier 1988 à Besançon
  • Sports de prédilection : le vélo de route
  • Niveau : "Bon / cyclosportif national"
  • Guillaume travaille au magasin Décathlon à Besançon depuis 9 ans.

Le truc en + de Guillaume

Guillaume est ambassadeur B'Twin RoadRacing, la marque de vélo de route cyclosport de Décathlon. 2018 est sa première année en tant qu'ambassadeur.

Ses conseils destinés aux débutants

"La meilleure chose à faire pour débuter est de choisir un vélo bien adapté à sa taille, afin de prendre du plaisir sur le vélo. La position est primordiale, tout comme le confort apporté par un bon cuissard, même lorsqu'on débute."

Ses conseils pour les plus confirmés…

"Lorsqu'on atteint un bon niveau à vélo, il est essentiel de maintenir ce niveau élevé en s'entraînant très régulièrement toute la semaine, avec des séances à thèmes telles qu'endurance, rythme et force... Il faut programmer toute sa saison en amont, avec des périodes de repos, où l'on "coupe" comme on dit dans le milieu. L'hiver est aussi une période critique où l'on peut perdre rapidement son niveau, si on ne se force pas à rouler, ou en tout cas à faire des séances régulières sur home-trainer."

Les produits Décathlon à ne pas manquer !

Le vélo B'Twin Ultra 920 AF

Caractéristiques : cadre alu Evovario, transmission Shimano Ultégra R8000, roues Mavic Cosmic Elite, Poids : 8,450kg.

Destiné à un public cyclosportif de niveau intermédiaire/confirmé

  • Prix : 1400€

Évènements chez Décathlon le samedi matin !

Guillaume organise régulièrement le samedi matin des sorties route avec les clients, avec la possibilité de tester les vélos haut de gamme de la marque Décathlon. Les dates sont communiquées à l'avance sur le site Décathlon Besançon et sur l'application.

Une citation pour se motiver ?

"Plus dur est l'obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter."

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

expérience decathlon

Vivez l’expérience Décathlon à Besançon avec Lola, passionnée de yoga !

Publi-info • En 2019, maCommune.info continue de vous faire découvrir ou redécouvrir les activités, les produits, et surtout les collaborateurs passionnés qui vous font vivre "l'expérience Décathlon". Ce mois de février, Lola, passionnée de yoga nous présente son nouveau pôle qui sera inauguré jeudi 28 février !

Avez-vous déjà téléchargé l’application Décathlon ?

Publi-info • Décathlon a développé une application pratique destinée à ses clients pour leur simplifier la vie en magasin et ailleurs ! Découvrez ses atouts…

Vivez l’expérience Decathlon à Besançon avec Julien au rayon running !

Chaque mois sur maCommune.info, vivez "L'expérience Decathlon" en faisant la connaissance des collaborateurs sportifs du magasin de Besançon ! Conseils, produits, évènements… Ce mois d'avril, Julien, amateur de course à pied sur route et en trail nous présente son rayon ! Expérience Decathlon : Julien en pleine course... from maCommune.info on Vimeo.

Economie

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.

Présidentielle 2022 : la Cour des comptes veut faire entendre sa voix avant la présidentielle

Inédites dans leur format - une quinzaine de pages - ces notes se veulent "synthétiques et pédagogiques", et s'inscrivent dans la stratégie de "modernisation" de la Cour, a défendu son premier président Pierre Moscovici, lors d'une présentation à la presse. La Cour veut ainsi se positionner "en amont des grands débats démocratiques", à six mois des élections présidentielle et législatives.

Rachat de Flowbird (ex-Parkeon) : la maire de Besançon à la rencontre des salariés bisontins

Pour la cinquième fois en moins de 20 ans, la société française Flowbird (ex-Parkeon) va être rachetée pour plusieurs millions d'euros. A Besançon, il s'agit du premier employeur privé. Les salariés, inquiets, ne savent pas encore les conditions de ce rachat. Ils se sont rassemblés une nouvelle fois devant l'entreprise ce jeudi matin. La maire Anne Vignot a rencontré les représentants syndicaux.

A Belfort, Montebourg juge les limitations de l’UE « incompatibles » avec son « Made in France XXL » 

Le candidat ex-PS à l'Elysée Arnaud Montebourg a estimé mercredi 20 octobre à Belfort que les limitations imposées par l'Union européenne (UE) étaient "incompatibles" avec les mesures qu'il souhaite mettre en place pour "reconstruire" l'industrie française et faire du "Made in France de taille XXL".

Montagne du Haut-Doubs : une stratégie pour affronter le changement climatique

Depuis 2015, le Syndicat Mixte du Mont d’Or est confronté à la problématique d’adaptation à la transition climatique. Lanceur d’alerte suite à la publication d’une étude météorologique démontrant un scénario peu propice à la poursuite du ski alpin dès 2035-40, le SMMO a décidé de faire front et de penser aujourd’hui la montagne de demain…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.77
nuageux
le 25/10 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %

Sondage