B-POP, la nouvelle banque en ligne de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Publié le 30/04/2018 - 06:45
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Une véritable agence 100% en ligne : encore plus rapide, plus simple, plus directe, plus souple et surtout plus humaine. Gagner en fluidité et en rapidité, tels sont les principaux enjeux de cette banque en ligne régionale. Des opérations bancaires courantes au financement d’un projet immobilier, B-POP, propose la même gamme de services que ceux proposés en agence.

Une agence en ligne - un conseiller dédié

Comme dans une agence traditionnelle, les clients sont mis en relation avec un conseiller attitré qui s’occupe d’eux personnellement et les accompagne dans leurs différents projets, comme s’il était en face d’eux... quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

B-POP est ouverte 6 jours sur 7, du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h.

Des outils innovants pour communiquer

Pour réaliser toutes leurs opérations, les conseillers B-POP sont joignables par téléphone, email et visioconférence.

Toute une banque dans sa poche accessible 7j/7 24h/24

B-POP c’est offrir toute l’expertise de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté au travers d’une expérience 100 % Banque en ligne. À destination de toutes celles et ceux qui recherchent à la fois les avantages d’une banque en ligne pour la simplicité et la fluidité et les avantages d’une Banque Régionale de proximité solidement établie.

L’application Cyberplus offre la possibilité de gérer ses comptes en ligne et d’effectuer toutes ses opérations courantes 7j/7, 24 h/24.

Une offre simple et transparente 

Rejoindre B-POP, c’est profiter de 12 mois offerts sur la banque au quotidien (carte et services bancaires) mais également d’une offre complète personnalisable.

Avec B-POP, la BPBFC réaffirme son engagement d’être une banque 100% humaine et 100% connectée.


Info + 

A propos de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Avec 1 850 collaborateurs, c’est un des premiers employeurs de la région. Partenaire majeur de la vie économique locale, son organisation à taille humaine et largement décentralisée facilite une grande réactivité de décisions pour accompagner les projets de ses clients, toutes catégories confondues : particuliers, professionnels ou entreprises.

À propos de Cyberplus

La BPBFC met à la disposition de ses clients Cyberplus, un service de consultation et de gestion des comptes par mobile, tablette et ordinateur avec la possibilité de réaliser ses opérations bancaires où que l’on soit, le tout dans un environnement sécurisé.

En janvier 2018, Cyberplus comptabilise 420 000 abonnés. Le site Internet comptabilise en moyenne 140 000 visites par jour.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
légère pluie
le 18/05 à 12h00
Vent
4.14 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
67 %