À Besançon, La table de Cyrille décrétée gourmande par le Gault & Millau

Publié le 27/11/2023 - 11:57
Mis à jour le 30/11/2023 - 15:53

Le chef Cyrille Pasquier s’est vu remettre le titre de "Table gourmande" pour l’année 2023 par le célèbre guide gastronomique français. Ce titre est attribué aux restaurants ayant obtenu une note minimum de 11/20 par le Gault & Millau. 

 © La Table de Cyrille
© La Table de Cyrille

Déjà récompensé par le prix coup de coeur du jury avec une note de 17/20 lors du Serbotel sous la présidence du chef 3* au Michelin, Alexandre Couillon et le chef MOF Fabrice Prochasson, le chef de 36 ans, également investi au sein de la réserve militaire du 19e régiment du Génie de Besançon, vient de faire son entrée au Gault & Millau avec le titre de "Table gourmande".

Connu pour ses nombreuses actions solidaires, le chef Cyrille Pasquier ne manque pas de dévouement au service de la collectivité. Dernièrement, il s'est fait remarquer de nombreuses fois au service de la banque alimentaire de Besançon mais également au profit des pompiers de la caserne Est de Besançon sous l'autorité du commandant Faivre. Un déjeuner gastronomique et solidaire avait été concocté pour cette occasion.

Le chef consacre désormais son temps à la préparation de son menu festif qui sera proposé pour les fêtes de fin d'année, ouvert pour le 23/24/25 décembre et 31 et 1er janvier.

Restaurant la Table de Cyrille

Cours Champagney,

37 rue Battant 25000 besancon

Tel : 03-81-82-19-76

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Le Sénat approuve l’inscription de l’IVG dans la Constitution, le Congrès réuni lundi

Les sénateurs ont largement voté mercredi 28 février 2024 en faveur de l’inscription de l’IVG dans la Constitution en des termes identiques à ceux de l’Assemblée, assurant de ce fait une "liberté garantie" aux femmes d’avoir recours à l’avortement. Cette modification de la Constitution doit désormais être soumise au Congrès qui se réunira dès lundi à Versailles.

Salon de l’agriculture à Paris : la brasserie Les 2 Fûts veut “démocratiser” la bière artisanale

À l’occasion de la 60e édition du Salon international de l’agriculture à Paris qui se déroule en ce moment jusqu’au 3 mars 2024, l’équipe de maCommune.info a rendu visite ce mardi 27 janvier 2024 à Loïc Fusillier, co-fondateur de la micro-brasserie bisontine Les 2 Fûts.

Salon du chiot à Besançon : la Ville “pas favorable à ce type d’événement”

AJOUT RÉACTION VILLE • Ce week-end à Micropolis se tiendra le Salon du chiot, qui proposera la vente de chiots et de chatons. Un événement qualifié de "foire à la souffrance" par les associations engagées dans la défense du bien-être animal qui dénoncent l’organisation d’un tel salon et demande son annulation. Une pétition a été lancée en ligne...

Le projet de Maison des femmes pour l’égalité à Besançon se concrétise

Dans le cadre de la future Maison des femmes pour l’égalité qui sera implantée à Besançon, le centre d’information sur les droits des femmes et des familles du Doubs et Solidarité Femmes organisent l'inauguration de l’association de préfiguration le dimanche 10 mars 2024 au Grand Kursaal de Besançon.

SIA 2024 : l’agriculture en Bourgogne Franche-Comté est “aussi forte que la filière auto”

Comme chaque année, la Région Bourgogne - Franche-Comté élit domicile temporaire le Salon international de l’agriculture à Paris pendant neuf jours dans le but de promouvoir les produits, les producteurs et éleveurs de son territoire. C’est dans le pavillon 3 mardi 27 février 2024 que nous avons rencontré Christian Morel, vice-président de la Région en charge de l’agriculture, de la viticulture et de l’agroalimentaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.56
couvert
le 03/03 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
88 %