Biathlon : Anaïs Bescond bat des records au Canada

Publié le 27/07/2016 - 14:53
Mis à jour le 28/07/2016 - 09:16

La biathlète jurassienne Anaïs Bescond rentre début août 2016 de son périple au Canada. Sur place, elle a participé à plusieurs compétitions notamment au « Testival«  à Canmore où elle a affiché de bons résultats et même battu un record !

 ©
©

Anaïs Bescond s’est offert des séances entrainement au Canada durant l’été en France. Lors de son séjour la biathlète a pratiqué le ski roue ou le vélo pour maintenir sa forme et voir quelques paysages. Concernant, sa forme physique l’athlète jurassienne s’est dit être fragile de l’épaule par contre son pied qui la faisait souffrir se remet peu à peu.  

Canmore, la ville des records

Lors du "Testival" à Canmore au Canada, la biathlète a réalisé 542 points sur 600. Elle a tiré 30 balles couchée et 30 debout au pas de tir extérieur. Elle a donc battu son record sur le tir nordic qui été jusqu’à lors de 534 points.

De retour du Canada début août Anaïs Bescond repartira direction la Norvège pour effectuer son stage annuel à Sirdal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.96
ciel dégagé
le 14/05 à 0h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
96 %