CA Pontarlier – OL : la rencontre aura finalement lieu au stade Léo Lagrange

Publié le 14/12/2023 - 16:12
Mis à jour le 15/12/2023 - 02:33

La rencontre de 32e de finale de coupe de France entre le CA Pontarlier Foot et l'Olympique Lyonnais se déroulera finalement le dimanche 7 janvier 2024 à 14h30 au stade Léo Lagrange à Besançon.

©Roman B. CC BY-SA 3  ©
©Roman B. CC BY-SA 3 ©

Le stade Paul Robbe, où joue habituellement le club de Pontarlier, n'étant pas homologué pour accueillir une formation professionnelle, la Fédération française du football a refusé que la rencontre opposant le CA Pontarlier à l'Olympique Lyonnais s'y déroule, ''malgré tous les efforts de nos dirigeants'' précise le communiqué officiel du club du Haut-Doubs.

La rencontre aura donc lieu au stade Léo Lagrange, qui compte 10.000 places, le 7 janvier prochain. Deux clubs de foot bisontins ont modifié leur calendrier afin de rendre possible cette rencontre tant attendue.

Une billetterie en ligne sera mise en place ainsi que des permanences au stade Paul Robbe.

À noter que l’autre rencontre régionale de 32e de coupe de France entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Lorient aura lieu la veille, le samedi 6 janvier 2024 au stade Bonal. Les Francs-Comtois auront donc la possibilité d’assister aux deux rencontres, pour un week-end 100% sport. 

Sport

Piquemiette 500 : un défi sportif à la verticale aux Tavins à Jougne

L’association Rider Sports Evolution organise la première édition de Piquemiette 500, une course à pied verticale qui se déroule le 12 septembre aux Tavins, à Jougne, sur l'ancienne piste emblématique de Piquemiette. L'événement a été créé et organisé par Noah Vampa, un alternant de 20 ans, qui nous raconte la naissance de ce tout nouveau défi sportif.

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms.
 
En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

Été 2026 au Dino-Zoo : des nouveautés, mais pas que…

Quoi de 9 ? • Venez tester le "Dino Drift", vous détendre à "Jurassique Plage" et savourer le retour des célèbres Dino Nugget's… Sans oublier les valeurs sûres ! Un été immersif et ombragé au cœur de la Franche-Comté pour des souvenirs inoubliables en famille.

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 22/06 à 18h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
30 %

Sondage