Cache-cache au jardin : c'est Pâques à la chocolaterie Fabrice Gillotte à Besançon !

Publié le 08/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

Publi-info •

Comme chaque année, Fabrice Gillotte crée l'événement pour Pâques ! Après les univers de Super-héros craquants, des Pirates et du Pays des merveilles, le chocolatier français Meilleur ouvrir de France dont une boutique est installée à Besançon depuis le 9 février 2019, fait encore rêver les amoureux du chocolat avec Cache-cache au jardin

La collection pour Pâques 2019 proposée par Fabrice Gillotte est florale, aux couleurs printanières. Une gamme de moulages créée par le chocolatier lui-même offre œufs, fritures, poules, mais aussi escargots, grenouilles, oiseaux et autres chouettes au chocolat noir ou au lait garnis de fritures et d'œufs au caramel à déguster sans modération.

"Nous travaillons sur Pâques depuis septembre 2018 pour imaginer et dessiner les sujets qui composent cette gamme", précise Julien Gillotte, directeur commercial de la marque. "Nous sommes les seuls en France à déployer autant de nouveautés et d'innovations pour la période de Pâques", ajoute-t-il.

De toutes les tailles, pour tous les budgets

Au-delà des moulages au chocolat au lait et chocolat noir déclinés en trois tailles différentes adaptées à tous les budgets, Fabrice Gillotte propose ses créations originales telles que :

  • la boîte de sardines en chocolat (praliné amende-noisette),
  • la demi-douzaine d'œufs au chocolat en coquille naturelle garnis de praliné amandes-noisettes,
  • le club des 4 œufs au design enfantin au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc garnis d'un praliné amande-noisette et présentés sur un socle en chocolat
  • Le sachet d'œufs de Pâques en nougatine garnis de praliné et pâte d'amande pistache, vanille et praliné.

Cache-cache à la boutique…

Si Pâques peut se croquer à pleine dent, la boutique Fabrice Gillotte au centre-ville de Besançon en met également plein les yeux aux clients. "Tous les moulages en chocolat vont animer la boutique qui sera également décorée avec le thème de Pâques", indique Julien Gillotte, "on n'est comme de grands enfants lorsque nous imaginons les thèmes de Pâques".

De grandes sculptures en chocolat créées par le Meilleur ouvrier de France seront également installées pour le plus grand plaisir des gourmandes et des gourmands…

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE va supprimer près de 300 postes en France dans son entité « Steam Power »

+ Réaction du maire de Belfort •

General Electric s'apprête à supprimer près de 300 postes en France dans son entité "Steam Power", spécialisée dans les centrales nucléaires et à charbon, dont 240 sur son site de Belfort, selon une source syndicale et une source proche du dossier jeudi26 novembre 2020.

Ouverture des commerces le dimanche, parking à 1€, animations de Noël… Quoi de neuf à Besançon ?

Suite aux annonces du président de la République et du ministre de l'Economie, les commerces (sauf restaurants, bars et discothèques) pourront rouvrir à partir de samedi 28 novembre 2020. Ils sont également autorisés à ouvrir le dimanche. A Besançon, la question du parking à 1€ pendant le mois de décembre est en cours de négociation…

Virus: les commerces ouvrent le bal d’un déconfinement par étapes

Les commerces pourront rouvrir dès samedi 28 novembre 2020, première étape d'un déconfinement en trois temps et sous condition dévoilé mardi par Emmanuel Macron, qui a justifié ce calendrier prudent par un virus encore "très présent". Jean Castex tiendra jeudi à 11h une conférence de presse afin de détailler les assouplissements annoncés.

Hôtel, restaurants, bowling, laser-game… : un permis construire déposé pour un vaste complexe multi-loisirs

Un nouveau complexe devrait ouvrir fin 2021 sur le site industriel de la métallerie Obliger. D'une surface totale d'un peu plus de  7.000 m2, le projet abritera  un centre multi-loisirs, un hôtel 4 * de 22 chambres et deux restaurants idéalement situés sur la zone commerciale de Valentin entre l'A 36 et la RN 57.

Eolane (77 salariés) placé en liquidation

Le tribunal de commerce de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) a placé mercredi en liquidation judiciaire l'entreprise de matériel électronique Eolane Montceau, qui emploie 77 salariés à Montceau-les-Mines, a annoncé l'avocat des employés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.16
partiellement nuageux
le 27/11 à 3h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %

Sondage