Chantier des Passages Pasteur : attention aux camions !

Publié le 01/10/2010 - 07:15
Mis à jour le 13/04/2019 - 08:25

La première phase des fouilles archéologiques des Passages Pasteur à Besançon ayant pris fin le 27 septembre, les travaux du parking souterrain ont repris sur le chantier occasionnant des rotations de camions à un rythme soutenu à partir du 29 septembre, et au plus tard jusqu’au 6 octobre 2010 rues du Lycée, Claude Pouillet et Girod de Chantrans.

Pour assurer la sécurité des étudiants du collège Victor Hugo et du Lycée Pasteur, les proviseurs ont été rencontrés et un agent contrôle la borne d'accès.
 
Concernant le stationnement, quelques places sont neutralisées rue du Lycée et rue Claude Pouillet.
 
Pour  aviser les riverains de ces gênes, un courrier, que vous trouverez en document joint, a été distribué dans les boîtes aux lettres. Il a également été diffusé aux commerçants du secteur et affiché dans les entrées d'immeubles des rues bordant l'îlot : rues C. Pouillet, du Lycée, Pasteur, E. Zola, bas de la Grande Rue (jusqu'à place Pasteur).
 
Pour toute information concernant ce projet et son déroulement:
 
Point Info Pasteur : place pasteur chaque mercredi de 10 à 12h
La sedD : 06 72 02 35 20
Et pour tout problème sur le domaine public autour du chantier :
"Allo Chantier" : 06.24.97.07.67
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.41
partiellement nuageux
le 11/05 à 6h00
Vent
0.69 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %