Client Roi devient Bezac Fidélité : tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle carte !

Publié le 17/02/2025 - 07:00
Mis à jour le 28/02/2025 - 16:38

Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, le programme de fidélité historique Client Roi Besançon passe le relais à Bezac Fidélité, le nouveau programme dédié aux commerçants et tous leurs clients, porté par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon (OCAB).

Les Bisontins pourront facilement migrer vers Bezac Fidélité tout en conservant les avantages accumulés sur leur compte actuel. Grâce à une carte physique, et à une carte digitale accessible via l’application Besançon & Co (disponible dès mars 2025), ce nouveau programme associe modernité et simplicité.

Des avantages exclusifs et un réseau élargi

Bezac Fidélité repose sur un réseau diversifié de commerçants partenaires : commerces de bouche, mode, décoration, beauté et bien plus encore. Les détenteurs de la carte pourront profiter de remises exclusives, de cadeaux et d’autres offres privilèges.

Bezac Fidélité bénéficiera également de toute l’expertise de l'OCAB, qui organise déjà des évènements majeurs tels que les Samedis Piétons, les Instants Gourmands, le Marché de Noël, et gère les chèques Bezac Kdo.

Comment ça marche ?

Le principe de Bezac Fidélité est le même que l’ancien programme de fidélité. Les clients cumulent 5% du montant de chaque achat chez les commerçants partenaires. Après 10 passages ou 500 € dépensés, les clients peuvent utiliser leurs gains disponibles directement sur leur carte Bezac Fidélité.

À noter que la carte est entièrement gratuite. Pour en obtenir une (ou procéder à un échange avec l’ancienne carte de fidélité), il faut se rendre directement chez un commerçant partenaire (sans obligation d’achat).

Un transfert assuré par l’OCAB vers la carte Bezac Fidélité !

Si le client était déjà inscrit à l’ancien programme, il conserve ses avantages qui seront transférés sur sa nouvelle carte et peut consulter sur le site www.besanconandco.com son historique d’achats. Il peut également dépenser les chèques précédemment reçus si la date de validité le permet.

© Alexane Alfaro

Un évènement de lancement à ne pas manquer

L’OCAB présentera prochainement les détails du programme lors d’un évènement dédié à Besançon. Le lancement officiel de Bezac Fidélité sera également accompagné d’une campagne de communication, visible dès mars 2025.

Où peut-on utiliser la carte Bezac Fidélité ?

Rendez-vous sur le site d’Office du commerce et de l’artisanat pour connaître l’ensemble des commerçants partenaire de ce programme fidélité en cliquant sur www.besanconandco.com/nos-commercants

L’objectif de Bezac Fidélité est de développer un réseau de partenaires solide et dense.

Infos +

Pour en savoir plus sur Bezac Fidélité et ne rien manquer des actualités de l’OCAB, rendez-vous sur les réseaux sociaux :

À propos de l’OCAB

L’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon, également connu sous le nom de Besançon & Co, est un collectif engagé dans le développement et la dynamisation du commerce local. À travers ses nombreuses initiatives, il fédère commerçants et artisans pour offrir aux habitants et visiteurs une expérience unique et conviviale au cœur de la capitale comtoise.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.29
légère pluie
le 30/01 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %