Comme un nouveau souffle chez le concessionnaire Savy à Besançon

Publié le 03/08/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:20

PUBLI-INFO • Depuis le 1er juillet 2020, Jérôme Pruvot et Régis Guillon sont arrivés chez le concessionnaire Savy à Besançon. Respectivement directeur général et responsable commercial de Savy Franche-Comté, ces deux passionnés d’automobile qui en ont fait leur métier ont pour objectif de donner un nouveau souffle à la concession. L’occasion d’aborder les nouveautés BMW, Mini et BMW Motorrad.

Le nouveau directeur général, Jérôme Pruvot, arrive à Besançon après 7 ans au même poste en Auvergne. Il travaille dans le secteur de l'automobile depuis près de 20 ans. Quant à Régis Guillon, fort d'une expérience de près de 30 années dans l'automobile, il est aujourd'hui responsable commercial des sites de Besançon et Pontarlier.

Tous deux souhaitent "développer et dynamiser" ce qui existe déjà dans ce groupe automobile historique à Besançon et en Franche-Comté. Avec leur regard neuf, leur expérience et des process différents, ils se donnent pour objectifs d'apporter "toutes les solutions pour améliorer encore l'expérience client et optimiser les process" et ainsi redonner un nouveau coup d'éclat aux marques BMW et Mini sur le territoire.

Une équipe expérimentée, dédiée à ses clients

Implantée depuis une dizaine d'année, l'équipe commerciale du concessionnaire BMW à Besançon est composée de professionnels formés, aguerris aux standards de la marque pour conseiller et répondre au mieux aux clients.

"Ce sont des professionnels et des commerciaux qui connaissent leurs clients, ils tissent des relations privilégiées : les clients connaissent leur vendeur, les vendeurs connaissent leurs clients, c'est propice aux respects des intérêts mutuels", souligne Régis Guillon.

Les nouveautés 2020 !

Cette année est particulièrement riche en nouveautés chez BMW et Mini. Après le lancement de la Mini électrique en mars dernier, trois nouveaux modèles vont voir le jour en septembre 2020 : la Mini Countryman, la série 4 BMW et la nouvelle Série 5 BMW.

  • Disponibles chez votre concessionnaire dès septembre prochain

BMW Motorrad : une centaine de modèles en magasin

La concession moto BMW à Besançon propose l'intégralité de la gamme à l'essai. Une centaine de modèles sont en stock…

  • Rendez-vous en magasin ! 

BMW pour les entreprises

Chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur ou artisan, la mobilité est particulièrement importante pour développer son entreprise et son réseau. BMW propose une large gamme de voitures hybrides, pour rouler propre et à coût d'utilisation optimisé.

De plus, BMW est le seul constructeur automobile à proposer 70% de sa gamme en hybride, "afin de respecter les engagements CAFE pris par les constructeurs automobiles", indique Régis Guillon.

Covid-19 : le groupe Savy, labellisé Socotec

Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de covid-19, le groupe Savy met tout en œuvre pour accueillir le public dans des conditions optimales : désinfection des véhicules avant et après les essais, fermeture à clé des modèles exposés (ouverture à la demande), et bien sûr le port du masque obligatoire par le personnel de la concession et les clients. Grâce à toutes ces conditions réunies, le groupe est labellisé Socotec, label de sécurité sanitaire. Le concessionnaire respecte ainsi une charte d'hygiène comptant pas moins de 10 engagements.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, Mini et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Influenza aviaire : Annie Genevard relève le niveau de risque sur l’ensemble du territoire national

La ministre de l’Agriculture, a décidé de relever le niveau de risque sur l’ensemble du territoire national. À compter du mercredi 22 octobre, le risque est qualifié "élevé" et s’accompagne d’un renforcement de la surveillance des élevages de volailles et des mesures de protection.

L’Union des commerçants répond aux “râleurs” : les braderies, “un moments clé” pour le centre-ville de Besançon

La braderie d’automne vient de se terminer à Besançon, marquant une nouvelle édition de ces journées populaires qui transforment les rues de la ville en un marché à ciel ouvert. Organisées par l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), ces braderies ne sont pas seulement un rendez-vous commercial : elles jouent un rôle central dans la vie économique et associative du centre-ville. C’est justement ce que souhaite clarifier l’UCB dans un communiqué du 23 octobre 2025 après avoir reçu des retours de personnes ”sceptiques”, ”réfractaires”, ”râleuses” et celles qui disent que ”c’était mieux avant”.

France 2030 : de premiers résultats encourageants pour la Bourgogne-Franche-Comté

Le 4e comité stratégique France 2030, tenu le 22 octobre 2025 à Dijon, a permis de dresser un premuer bilan régional. Il était présidé par Paul Mourier, préfet de la région Bourgogne Franche-Comté, Jérôme Durain, président de la Région Bourgogne Franche-Comté et Nathalie Albert-Moretti rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l'académie de Besançon.

Tadaaam ! Solène Futelot shake la mixologie à Besançon

Après huit années passées derrière les comptoirs de bars et d’hôtels, dont un quatre étoiles en Suisse, Solène Futelot, 32 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. En août 2025, elle a créé sa micro-entreprise “Tadaaam”, spécialisée dans les prestations de mixologie à domicile et lors d’événements dans la région de Besançon.

Une convention entre quatre régions européennes dont la Bourgogne-Franche-Comté

Patrick Molinoz, vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté en charge de l’Europe, des relations internationales, de l’export, du numérique et de l’intelligence artificielle, s’est rendu en Rhénanie-Palatinat (Allemagne) le 10 octobre 2025 pour la rencontre politique annuelle de la "Convention quadripartite".

Atelier textile jurassien : “nous avons capitalisé assez de commandes pour finir l’année 2025”

Lancée en 2020 suite à un important besoin de fabrication locale de masques pour lutter contre le Covid-19, L’Atelier textile Jurassien s’est réinventée depuis, mais s’est trouvé en difficulté financière en juillet dernier, date à laquelle un appel à commandes avait été lancé. On fait le point…

On a testé le karting en réalité augmentée aux Ateliers de Miserey-Salines

VIDÉO • Situés à Miserey-Salines, les Ateliers ont ouvert depuis le 17 octobre 2025, une partie de leur nouvelle extension qui accueille l’activité Battle Kart. Une sorte de Mario Kart géant qui combine les sensations du karting et l’aspect ludique du jeu vidéo. Nous avons pu tester l’activité le 16 octobre dernier et sans surprise… on a déjà très hâte d’y retourner ! 

Dermatose nodulaire bovine : une réunion publique d’information à Arc-et-Senans ce lundi

Suite à la détection de plusieurs foyers de dermatose nodulaire contagieuse (DNC) dans le Jura, le département du Doubs est entré dans la zone réglementée. Le préfet du Doubs Rémi Bastille organise ce lundi 20 octobre 2025 à Arc-et-Senans une réunion publique afin de faire un point sur la situation sanitaire et les mesures administratives à respecter.

Fruitiers, Toussaint, micro-pelle mécanique, crédit d’impôt… Quoi de neuf aux Pépinières Bisontines ?

QUOI DE 9 ? • Le mois d’octobre marque la période idéale pour les plantations… mais pas n’importe lesquelles ! Aux Pépinières Bisontines, un vaste choix d’arbres fruitiers, petits fruits, plantes de haie et végétaux ornementaux attend les jardiniers et jardinières. Et à l’approche de la Toussaint, l’équipe propose également de belles compositions florales, prêtes à être déposées ou réalisées sur mesure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.97
légère pluie
le 24/10 à 12h00
Vent
6.26 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %