Concours des "talents des fruits et légumes" : Jacoulot Primeurs, lauréat dans le Nord-Est

Publié le 17/10/2017 - 15:53
Mis à jour le 19/10/2017 - 09:15

L’Interprofession des fruits et légumes frais (Interfel) organise le concours des « Talents des fruits et légumes » pour mettre en avant le savoir-faire et le professionnalisme des acteurs de la filière.

 ©
©

Après avoir évalué les étals des primeurs et des chefs de rayon, un jury s’est réuni et a qualifié 12 lauréats régionaux. Parmi eux, deux lauréats dans le Nord-Est sont désormais en lice pour la grande finale. "Afin de valoriser la collaboration entre l’ensemble des acteurs de la chaîne, les fournisseurs des lauréats régionaux sont également récompensés" explique Interfel  qui vise à récompenser l’investissement, le savoir-faire et la créativité des participants

Catégorie primeurs : ?

  • Jacoulot Primeurs à Morteau?
  • Fournisseurs récompensés : Joël Franco (producteur) et Primeurs du Sud-Est (marché de Lyon Corbas)

Catégorie supermarché/hypermarché :  

  • Cora de Villers-Semeuse?
  • Fournisseur récompensé : Cédric Bosserelle (producteur)

Prochaine étape : l'élection des lauréats nationaux

Pour la deuxième et dernière étape, le jury doit à présent effectuer des visites en régions afin de procéder à la notation du second tour et désigner les 2 lauréats nationaux, qui recevront une récompense officielle lors du salon de l’agriculture 2018. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.89
couvert
le 12/11 à 21h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %