Décès accidentel d'Hubert Rouy, fondateur du groupe Seger en Bourgogne

Publié le 17/07/2016 - 09:05
Mis à jour le 17/07/2016 - 09:05

L’homme d’affaires dijonnais, Hubert Rouy, fondateur et dirigeant du groupe Seger, promoteur immobilier spécialiste du grand standing, est décédé samedi 16 juillet 2016 en Saône-et-Loire dans sa résidence secondaire, écrasé sous sa tondeuse autoportée, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Le drame s'est déroulé en début d'après-midi à Saint-Symphorien-de-Marmagne quand le chef d'entreprise, âgé de 69 ans, effectuait la tonte d'une partie de sa propriété qui était en pente. L'engin s'est alors retourné sur son conducteur, qui s'est retrouvé coincé. Hubert Rouy a succombé à une crise cardiaque et n'a pu être ranimé par les premiers secours, ont précisé les gendarmes, confirmant une information du quotidien Le Bien Public.

Issu d'une famille de fromagers - Rouy est aujourd'hui encore une des marques du groupe laitier Lactalis - l'homme d'affaires avait fondé il y a quarante ans à Dijon, le groupe Seger, spécialiste de l'immobilier de standing.

Cette société, active dans le centre et l'est de la France, est aussi active dans les métiers de syndic, de négociant immobilier et d'exploitant de résidences services.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
couvert
le 16/09 à 12h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
68 %