Des randonneurs étrangers se perdent dans le Ballon d'Alsace

Publié le 21/07/2014 - 15:37
Mis à jour le 21/07/2014 - 16:17

Une famille, venue se promener au sommet du Ballon d’Alsace, a du passer la nuit dehors ce dimanche, après s’être égarée. Elle a été retrouvée ce matin en Alsace par les secours et a été emmenée à l’hôpital de Belfort pour un contrôle de routine.

 ©
©

Tout est retourné dans l’ordre

Gendarmes et pompiers menaient les recherches depuis hier soir suite à un appel de l'un des membres de cette famille qui a donné l'alerte. Le couple d'étrangers et leurs deux enfants âgés de 8 et 12 ans auraient été surpris par les mauvaises conditions météorologiques.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.18
partiellement nuageux
le 07/01 à 09h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %