DIAPORAMA Place aux clubs, place à une rentrée sportive !

Publié le 03/09/2011 - 20:22
Mis à jour le 03/09/2011 - 20:22

Une soixantaine de clubs ou d’associations sportives étaient représentés ce samedi après-midi au complexe sportif de la Malcombe pour l’opération « Place au clubs » qui marque la fin de Vital Eté et la reprise des activités avec la rentrée.

Avec 750 visiteurs, la fréquentation de « Place au Clubs » est en légère diminution par rapport à l’année dernière, en raison certainement du calendrier et de la rentrée qui n’a jamais été aussi proche ! En revanche, les visiteurs avaient cette année encore plus de choix avec une dizaine de clubs supplémentaires représentés.

Dans une ambiance détendue, parents et enfants ont pu découvrir de multiples activités : les sports collectifs et individuels classiques (gym, hand, judo, foot, etc.) mais aussi du foot américain, de l’escrime, de la plongée et de l’ultimate (freesbee). Sur place, le boxeur Bisontin Khedafi djelkhir et les athlètes  Reïna Flor-Okori et Linda Marguet se sont déplacés en amis pour saluer la pratique du sport tout en soulignant l’importance des pratiques sportives amateurs…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.75
nuageux
le 25/05 à 6h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
97 %