Énervé, il menace de mort et exhibe un marteau devant son assureur

Publié le 20/11/2024 - 14:45
Mis à jour le 20/11/2024 - 12:50

L’homme, âgé de 39 ans, s’est présenté au sein de son agence d’assurance automobile située avenue Ile de France à Besançon le 18 novembre 2024.

 © Élodie R.
© Élodie R.

La police a été contactée suite à des menaces de morte réitérées avec arme (en l’occurrence, un marteau) au sein de l’agence d’assurance. L’homme a fait part de son mécontentement à propos d’un remboursement. Il a alors exhibé un marteau et menacé le personnel. Les policiers sont intervenus et l’on interpellé sans difficulté, nous est-il précisé.

Lors de son audition, l’homme a reconnu avoir un différend commercial, mais il a nié catégoriquement avoir fait usage de son marteau. Le responsable d’agence a confirmé ce même différend commercial (problématique de remboursement non effectué) et a précisé qu'il s’était montré particulièrement virulent et agressif envers le personnel et lui-même.

Il a également mentionné que le marteau avait été exhibé par l’auteur sans pour autant menacer des employés directement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
légère pluie
le 09/01 à 00h00
Vent
10.39 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
90 %