Énervé, il menace de mort et exhibe un marteau devant son assureur

Publié le 20/11/2024 - 14:45
Mis à jour le 20/11/2024 - 12:50

L’homme, âgé de 39 ans, s’est présenté au sein de son agence d’assurance automobile située avenue Ile de France à Besançon le 18 novembre 2024.

 © Élodie R.
© Élodie R.

La police a été contactée suite à des menaces de morte réitérées avec arme (en l’occurrence, un marteau) au sein de l’agence d’assurance. L’homme a fait part de son mécontentement à propos d’un remboursement. Il a alors exhibé un marteau et menacé le personnel. Les policiers sont intervenus et l’on interpellé sans difficulté, nous est-il précisé.

Lors de son audition, l’homme a reconnu avoir un différend commercial, mais il a nié catégoriquement avoir fait usage de son marteau. Le responsable d’agence a confirmé ce même différend commercial (problématique de remboursement non effectué) et a précisé qu'il s’était montré particulièrement virulent et agressif envers le personnel et lui-même.

Il a également mentionné que le marteau avait été exhibé par l’auteur sans pour autant menacer des employés directement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 08/11 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %