FC Sochaux : un match nul et toujours la menace de la relégation

Publié le 02/04/2016 - 11:09
Mis à jour le 02/04/2016 - 12:20

Sur la nouvelle pelouse du stade Bonal, les Sochaliens n’ont pas réussi à battre Nîmes, un autre club qui se bat pour le maintien en Ligue 2. Match nul : 0-0.

FCSM-Nîmes Olympique : les réactions par FCSM

 ©
©

De belles occasions, mais de la précipitation de très bons gardiens, surtout du côté nîmois en seconde période. Voici en quelques mots le résumé de la rencontre face à Nîmes ce vendredi 1er avril 2016 sur la nouvelle pelouse du stade Bonal. "Il faut reconnaître que nous sommes tombés sur une bonne équipe de Nîmes qui a joué le jeu jusqu'au bout…" a déclaré l'entraineur du FCSM Albert Cartier.

Le FC Sochaux est toujours 18e  au classement de Ligue 2 en position de relégation avec 30 points, mais tout n'est pas perdu avec le jeu du classement. Les échecs de Laval, Niort, Évian et Créteil permettent au FCSM de conserver un peu plus d'espoir. "On sait que ce sera dur jusqu'à la fin et que nous sortirons de la zone rouge si on se bat."

Pour la 33e journée de Ligue 2, le FC Sochaux se déplacera le vendredi 8 avril 2016 face au stade Levallois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.87
légère pluie
le 16/06 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
58 %