François, le candidat franc-comtois de L'amour est dans le pré

Publié le 06/01/2014 - 22:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Parmi les candidats de la neuvième saison de la télé-réalité de M6 L’amour est dans le pré, présentée par Karine Lemarchand, il y a François, 50 ans, un agriculteur franc-comtois de Cugney en Haute-Saône et qui cherche la femme de sa vie. Ce lundi 6 janvier, les téléspectateurs ont découvert dans le premier épisode, ce candidat timide mais fan de rock n’roll…

Lors de ce premier épisode, chaque candidat est interviewé et passé à la loupe par l'animatrice pour que des télé-spectateurs qui recherchent l'amour puissent les contacter et participer à l'émission dans les prochains épisodes de cette neuvième saison.

En ce qui concerne François, 50 ans, 1m80, agriculteur depuis 1987, il possède 300 hectares de terrain, un élevage de vaches et de chevaux comtois.

  • Ses passions : le rock n'roll, Johnny Hallyday, Elvis Presley, l'haltérophilie (ex-champion de Franche-Comté), la boxe, les karaokés, il  aime aussi voyager
  • Ses critères : François recherche plutôt une femme mince, grande, mignonne et naturelle. 

Après avoir vécu un choc émotionnel il y a plus de 10 ans, François vit seul.

Pour contacter l'émission et rencontrer François : 

  • L'amour est dans le pré
  • TSA 21234 75070 Paris Cedex 02 
  • Joindre une photographie et noter le prénom du candidat sur l'enveloppe
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

À Besançon, un loveshop célèbre la marche des fiertés tout au long du mois de mai

"Il est temps d’être fier, la Pride arrive !" - C’est avec cette déclaration joyeuse et engagée que le loveshop Avec Love lance une série d’événements pour célébrer la communauté LGBTQIA+ durant tout le mois de mai. Située au cœur de Besançon, la boutique se transforme en lieu d’inclusion, d’éducation et de fête, avec une programmation hebdomadaire autour de la Pride qui se tiendra le 17 mai 2025.

La saucisse de Montbéliard recrute des dégustateurs pour son prochain concours à Vesoul

Le concours annuel de la meilleure saucisse de Montbéliard revient sous l’égide de l’Association de défense et des promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté (A2M). Deux dégustations, une centaine de jurés, 23 salaisonniers en lice… Le concours est à la recherche de dégustateurs pour le 20 mai 2025 à Vesoul.

À Belfort, le concours communal des maisons et balcons fleuris est lancé

La Ville de Belfort lance une nouvelle édition de son concours communal des maisons et balcons fleuris. Particuliers et commerçants sont invités à participer en remplissant le bulletin d’inscription, disponible à l’Hôtel de Ville ou en téléchargement sur le site internet de la commune. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 juin 2025, à 17h. De nombreux bons d'achat chez les fleuristes locaux sont à gagner.

BeDiCi, une nouvelle application bisontine d’éducation à la citoyenneté numérique

Début avril 2025, le bisontin Guerric Chalnot et Guillaume Leboucher, co-fondateurs d’Occursus, lancent l’application BeDiCi (Become Digital Citizen) dans l’objectif de fournir des clés de compréhension de la citoyenneté numérique. Conçue pour être ludique et pédagogique, BeDiCi compte éduquer petits et grands aux enjeux du monde numérique à travers différents parcours composés de jeux et de mises en situation.

À Morteau, 150 professionnels prêts pour la saison touristique estivale

Événement annuel dédié aux acteurs du tourisme, la 22e Rencontre de l’offre a eu lieu mardi 29 avril 2025 à Maîche afin de marquer le lancement de la saison estivale. Quelque 150 professionnels à la fois exposants et hébergeurs ont répondu présent à l’invitation de Doubs Tourisme. L’objectif ? Mieux connaître pour mieux promouvoir. 

Recherche d’emploi : un “PLUS” pour vous différencier…

MonJob • Lors d'un entretien d'embauche, vous êtes forcément en concurrence avec d'autres candidats et il y a de grandes chances que votre profil soit proche des leurs... Normal, vous avez tous répondu à la même offre d'emploi. Pour vous différencier, il est important de pouvoir mettre en avant un petit "plus".

Une coopération entre l’UTBM et le 1er régiment d’artillerie pour promouvoir l’innovation technologique

Le 7 mai 2025 à Bourogne, les deux institutions que sont l’Université de technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) et le 1er régiment d’artillerie (1er RA), basé à Bourogne, signeront une convention partenariale destinée à renforcer les interactions entre le monde académique et les forces armées françaises.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.31
nuageux
le 04/05 à 06h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %