Fuite de gaz enflammé à Sochaux : 23 personnes mises en sécurité

Publié le 25/02/2019 - 08:31
Mis à jour le 25/02/2019 - 08:31

Une vingtaine de sapeurs-pompiers de Bethoncourt et de Sochaux Montbéliard sont intervenus dimanche 24 février 2019 peu avant 20h pour une fuite de gaz enflammé au 6, rue des résidences de l’Hôtel de Ville.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours ont été alertés à 19h53 dimanche 24 février 2019. Selon les pompiers, l'incendie a été provoqué par l'incendie de cartons dans la rue. 23 personnes ont été mises en sécurité par les sapeurs qui ont rapidement éteint le sinistre. La fuite de gaz a été stoppée par des techniciens de GRDF.

Des relevés des mesures d'explosivité ont été menés sur place. Les habitants du bâtiment ont pu dans la soirée rentrer chez eux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.1
ciel dégagé
le 11/07 à 15h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
40 %