Accident mortel sur l'A36 : l'autoroute partiellement coupée

Publié le 11/09/2018 - 09:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:22

Mise à jour à 17h28 • Une collision s’est produite entre un véhicule et un poids lourd ce mardi 11 septembre 2018 sur l’A36 dans le sens Mulhouse –Beaune au niveau de Châtillon-Guyotte. Une voie de basculement a été mise en place.
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le poids lourd, transportant du bois, s'est couché sur les voies de l'A36. Le conducteur, un ressortissant étranger, est décédé. La conductrice, originaire de Strasbourg, était incarcérée dans son véhicule et a été légèrement blessé selon la gendarmerie. Elle a été transportée au CHRU de Besançon.

Des reconnaissances supplémentaires ont été effectuées par les sapeurs-pompiers pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres victimes au niveau de la cabine couchette du poids lourd qui a été "totalement écrasée".

L'autoroute reste ce mardi soir partiellement coupée suite aux dégâts sur la chaussée. Une voie de basculement a été mise en place le temps des réparations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
couvert
le 19/12 à 12h00
Vent
3.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
65 %