Haute-Saône : interdiction de consommer l'eau sur la commune de Coisevaux

Publié le 14/03/2019 - 16:54
Mis à jour le 14/03/2019 - 16:54

Les eaux du réseau de la commune de Coisevaux ont été reconnues impropres à la consommation par l'Agence Régionale e la Santé (ARS) ce jeudi 14 mars 2019.

Robinet eau
©pixabay.com - Arcaion

Il est nécessaire de prendre les mesures suivantes en attendant que les prochaines analyses soient effectuées :

  • Pour la boisson, la glace et les glaçons, le lavage des dents, ainsi que la préparation des biberons et des aliments, il ne devra être utilisé que des eaux embouteillées (qu’il convient d’utiliser rapidement après ouverture)
  • Pour les autres usages (toilette corporelle, linge, vaisselle, w.c., lavage des sols), l’eau du robinet pourra être utilisée.
  • En cas de doute d’ordre médical, vous pouvez interroger votre médecin traitant.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?

Covid-19 : l’ARS et le Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté verseront une indemnité exceptionnelle aux étudiants infirmiers

Les étudiants en soins infirmiers mobilisés pour faire face à l’épidémie dans le cadre de leurs stages vont recevoir une indemnisation exceptionnelle de l’ARS et du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, apprend-on dans un communiqué samedi 14 novembre 2020.

Covid-19 : le centre de dépistage Mourras ferme. Un nouveau centre ouvre le 16 novembre rue des Causses à Besançon

Le drive ouvert depuis fin septembre rue du Dr Mourras fermera ses portes ce samedi 14 novembre en fin de journée afin d’offrir un centre de dépistage en intérieur durant les mois d’hiver. Un nouveau site de dépistage en intérieur ouvrira ses portes le lundi 16 novembre à 8 heures au 6 rue des Causses à Besançon. 

« On s’approche des limites de notre système hospitalier » (ARS Bourgogne Franche-Comté)

Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d'Or a rappelé l'importance des "comportements responsables" lors d'un point presse ce vendredi 13 novembre 2020. Il a également alerté avec l'ARS sur la tension hospitalière dans la région..

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.88
partiellement nuageux
le 27/11 à 3h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %

Sondage