Incendie dans un pavillon à Franois, un père et ses deux enfants évacués au CHU

Publié le 30/10/2024 - 09:20
Mis à jour le 30/10/2024 - 08:34

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Franois le 29 octobre 2024 pour un feu dans un pavillon dans lequel vivait un couple et ses deux enfants. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours sur les lieux peu après 23h, l’incendie était situé dans le salon du pavillon. 

La mise en oeuvre rapide d'une lance à incendie a permis d'empêcher la propagation à l'ensemble de l'habitation. 

Un couple et leurs deux enfants de 7 et 3 ans ont été évacués de la maison avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. Le papa, âgé de 37 ans, et ses deux enfants ont été transportés au CHU Minjoz pour un bilan de santé après avoir inhalé des fumées. 

La maman a été relogée dans la famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.63
nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
75 %