La pâtisserie Marotte et Charlie à Besançon veut s'agrandir…

Publié le 15/03/2019 - 16:40
Mis à jour le 15/03/2019 - 15:27

Début mars 2019, la pâtisserie et salon de thé Marotte et Charlie située rue Victor Hugo à Besançon a lancé un grand jeu-concours dans le but de financer son agrandissement tout en proposant des contreparties aux participants… Explications.

PUBLICITÉ

Les gérantes de Marotte et Charlie, les sœurs Charlotte et Marie Lebeaupin, souhaitent agrandir leur laboratoire de pâtisserie en s’installant dans l’ancienne boulangerie situé juste en face du salon de thé.

« Nous y pensons depuis un moment, notre cuisine est trop petite pour être à la hauteur de nos ambitions et pour pouvoir honorer tous vos projets gourmands il nous faut plus de place » précisent les gérantes du salon de thé.

Un jeu-concours participatif…

Le souci : le laboratoire de l’ancienne boulangerie n’est plus aux normes et nécessite des travaux pour être transformé en fabrique de gourmandises. Il faut refaire les murs, les sols et une partie de l’électricité. C’est pourquoi Charlotte et Marie font appel à la générosité de leurs client-es en lançant un jeu-concours pour financer les travaux de ce nouveau local. Les participants peuvent en contrepartie et selon leur don, bénéficier de petits et grands plaisirs…

Infos +

Infos pratiques

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.87
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage