La pâtisserie Marotte et Charlie à Besançon veut s'agrandir…

Publié le 15/03/2019 - 16:40
Mis à jour le 15/03/2019 - 15:27

Début mars 2019, la pâtisserie et salon de thé Marotte et Charlie située rue Victor Hugo à Besançon a lancé un grand jeu-concours dans le but de financer son agrandissement tout en proposant des contreparties aux participants… Explications.

Les gérantes de Marotte et Charlie, les sœurs Charlotte et Marie Lebeaupin, souhaitent agrandir leur laboratoire de pâtisserie en s'installant dans l'ancienne boulangerie situé juste en face du salon de thé.

"Nous y pensons depuis un moment, notre cuisine est trop petite pour être à la hauteur de nos ambitions et pour pouvoir honorer tous vos projets gourmands il nous faut plus de place" précisent les gérantes du salon de thé.

Un jeu-concours participatif…

Le souci : le laboratoire de l'ancienne boulangerie n'est plus aux normes et nécessite des travaux pour être transformé en fabrique de gourmandises. Il faut refaire les murs, les sols et une partie de l'électricité. C'est pourquoi Charlotte et Marie font appel à la générosité de leurs client-es en lançant un jeu-concours pour financer les travaux de ce nouveau local. Les participants peuvent en contrepartie et selon leur don, bénéficier de petits et grands plaisirs…

Infos +

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1
nuageux
le 02/12 à 18h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
98 %

Sondage