La pâtisserie Marotte et Charlie à Besançon veut s'agrandir…

Publié le 15/03/2019 - 16:40
Mis à jour le 15/03/2019 - 15:27

Début mars 2019, la pâtisserie et salon de thé Marotte et Charlie située rue Victor Hugo à Besançon a lancé un grand jeu-concours dans le but de financer son agrandissement tout en proposant des contreparties aux participants… Explications.

Les gérantes de Marotte et Charlie, les sœurs Charlotte et Marie Lebeaupin, souhaitent agrandir leur laboratoire de pâtisserie en s'installant dans l'ancienne boulangerie situé juste en face du salon de thé.

"Nous y pensons depuis un moment, notre cuisine est trop petite pour être à la hauteur de nos ambitions et pour pouvoir honorer tous vos projets gourmands il nous faut plus de place" précisent les gérantes du salon de thé.

Un jeu-concours participatif…

Le souci : le laboratoire de l'ancienne boulangerie n'est plus aux normes et nécessite des travaux pour être transformé en fabrique de gourmandises. Il faut refaire les murs, les sols et une partie de l'électricité. C'est pourquoi Charlotte et Marie font appel à la générosité de leurs client-es en lançant un jeu-concours pour financer les travaux de ce nouveau local. Les participants peuvent en contrepartie et selon leur don, bénéficier de petits et grands plaisirs…

Infos +

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %