L'ADN de DSK retrouvé sur les vêtements de la plaignante

Publié le 24/05/2011 - 07:04
Mis à jour le 24/05/2011 - 07:04

D’après plusieurs médias, du sperme de Dominique Strauss-Kahn aurait été découvert sur le col du chemisier de la victime présumée. Un porte-parole de la police a refusé de confirmer cette information.

L'ADN de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur les vêtements de la femme de chambre qui l'accuse de crimes sexuels à New York, croient savoir deux chaînes américaines et le site internet de France 2. Le site Atlantico affirmait déjà lundi dans la journée que les éléments transmis par la police new-yorkaise aux autorités françaises confirmaient la présence de sperme sur les vêtements de la femme de chambre.

Un porte-parole de la police a refusé de confirmer cette information, renvoyant au tribunal qui lui aussi se refusait à tout commentaire.

Ces analyses doivent confirmer ou non qu'il y a eu acte sexuel, mais la preuve de violences est plus difficile à apporter, soulignent les experts.

(source: Le Figaro)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.52
couvert
le 21/12 à 15h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %